Plusieurs mois après son projet commun avec Vald baptisé Horizon Vertical, Heuss l’Enfoiré vient de dévoiler un nouveau single intitulé BX Land 6, accompagné d’un clip tourné au Mexique.

Mi-décembre, Vald et Heuss l’Enfoiré dévoilaient de façon très surprenante un projet commun baptisé Horizon Vertical. Un opus à la suite duquel le rappeur d’Aulnay s’est consacré au 2ème projet de son label Echelon Records, pendant que le Heuss a lui préféré partir de longues semaines au Mexique afin de reposer et de profiter un peu de la vie d’artiste. Mais ce dernier n’est pas pour autant rester inactif puisqu’il a également travaillé sur son retour en solo, qu’il a choisi d’amorcer aujourd’hui avec le 6ème épisode de sa série BX LandTandis que le single produit par Kikow est disponible depuis minuit sur les plateformes de streaming, Heusslaga a également décidé d’accompagner cette sortie avec le clip, désormais disponible sur YouTube.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Heuss L’enfoiré (@heuss_lenfoire)

À LIRE AUSSI: Vald et Heuss l’Enfoiré : écoute leur projet commun, Horizon Vertical [Sons]

Le Mexique comme terrain de jeu

C’est dans son pays d’adoption que Heuss a choisi de mettre en images cette nouvelle réalisation signée Tony Asken (pour Alleyezonit), se mêlant à des locaux. Et s’il se trouve dans des paysages ensoleillés, Heuss n’a donc pas choisi de mettre en avant un luxe particulier, restant ainsi fidèle à l’imagerie très “rue” débutée il y a près de 4 ans. De quoi lancer d’une très bonne manière la promotion de son 2ème album, qui devrait arriver au cours de l’été – près de 2 ans et demi après En Esprit – et au sujet duquel il est fort possible qu’il nous donne rapidement plus d’informations. En attendant, il est temps de savourer cette nouvelle réalisation d’un Heuss visiblement plus en forme et motivé que jamais.

Heuss l’Enfoiré – BX Land 6 :