Le jeune ISK livre ce vendredi 28 mai son 1er album, intitulé Vérité, avec en guests : Alonzo, Sofiane, Niro ou encore DA Uzi

Ce vendredi 28 mai est sorti Vérité, le 1er album du jeune rappeur de Seine-et-Marne, ISK. Un palier charnière dans la jeune carrière de Kais Ben Baccar, de son vrai nom. Une pression assumée par l’artiste, qui pour l’occasion, n’a pas hésité à faire appel à certains gros noms du rap game hexagonale. En effet, Niro, Da Uzi et Uzi seront présents sur son projet, tout comme Sofiane, avec qui ISK a sorti le 9 avril, le 1er extrait de son album, Cités de France. Un morceau empli d’énergie, rappé sur une prod tout aussi agressive que détaillée, qui lui a permis de renforcer comme il se doit son image d’étoile montante du rap français, le morceau comptabilisant aujourd’hui plus de 2,5 millions de vues sur YouTube. Une belle récompense pour ISK et son travail, lui qui écrit et rappe depuis l’âge de 14 ans.

ISK feat. Sofiane – Cités de France :

À LIRE AUSSI: Fianso : écoute La Direction, son nouvel album avec SCH, Soolking… [Sons]

ISK s’est donné le temps de réussir

Celui qui est originaire de la ville de La Ferté-sous-Jouarre dans le 7-7, n’a pas voulu aller trop vite en besogne, s’accordant le temps de perfectionner et maîtriser au maximum son art, malgré un talent plus qu’évident pour le rap. Il a ainsi commencé par mettre en ligne une série de 10 freestyles entre 2018 et 2020, nommée Acharné, puis une mix-tape en 2020 titrée Le mal est fait. S’en suivront 4 nouveaux freestyles intitulés, eux aussi, Vérité. Une manière de créer une ligne directrice dans son jeune parcours et ainsi fidéliser, mais aussi et surtout, préparer ses auditeurs à son 1er album aujourd’hui disponible… et qui. porte donc le même titre que ces derniers freestyles. ISK, dont le timbre de voix et la sincérité des propos ne laissent que très rarement de marbre, marque avec Vérité, son saut irréversible dans le grand bain du rap français. On vous laisse donc découvrir son nouveau projet disponible sur toutes les plateformes et en écoute ci-dessous : 

ISK – Vérité :