Kanye West courtiserait secrètement la superbe top-modèle russe et ancienne petite amie de Cristiano Ronaldo, Irina Shayk

Et si Kanye West avait déjà tourné la page Kim Kardashian ? En effet, des rumeurs insistantes font état de rendez-vous secrets entre le boss de la marque Yeezy et Irina Shayk, la célèbre mannequin russe connue en Europe pour avoir longtemps été vue aux bras d’un certain Cristiano Ronaldo (et notamment en 2014). Si l’on en croit les révélations faites par une source anonyme au compte people Instagram DeuxMoi, et également reprisent par The Daily Mail : “West fréquenterait secrètement Irina Shayk, Aka, la baby mama de Bradley Cooper”. Cependant, cette affirmation serait sans fondement d’après cette même page Insta, qui semble avoir tenu à atténuer la portée de cette affaire : “Après plusieurs recherches sur le sujet, le mot “rendez-vous” n’est peut-être pas le plus approprié, mais il y a tout de même un petit truc dans tout cela”.

kanye west irina

irina-shayk-enceinte-victoria-secret-defile
Quand Irina Shayk défilait pour Victoria’s Secret alors qu’elle était enceinte…
À LIRE AUSSI: Kanye West : La sortie de sa collaboration avec GAP prévue pour fin juin ?

Une relation bien plus longue que l’on pourrait le croire

Et même si ce possible rapprochement entre les 2 célébrités peut paraître surprenant aux yeux de certains, Irina Shayk et Kanye West ne se connaissent pas seulement depuis quelques semaines. En remontant à 2010, on peut retrouver la top model dans l’entourage de Kanye, puisqu’elle avait participé au clip Power du Louis Vuitton Don. Puis la jolie russe avait défilé lors du Yeezy Show de la Paris Fashion Week de 2012, et a aussi été récemment aperçue portant un T-Shirt en l’honneur de DMX designé par Kanye pour Balenciaga. Encore une chose qui peut donner plus de poids à cette rumeur… Le fait que les 2 personnalités ne soient officiellement engagées dans aucune relation actuellement, Irina Shayk ayant quitté en 2019 son ancien petit copain, l’acteur Bradley Cooper, avec qui elle a eu une petite fille, aujourd’hui âgée de 4 ans. De son côté, Kanye avait déclaré en marge de son divorce avec Kim K. : “vouloir côtoyer une artiste et une personne créative avec laquelle [il] pourrait parler le même langage”. Affaire à suivre. 

Kanye West – Power :