Offset ferait-il de nouveau face à ses anciens démons ? La question peut légitimement se poser après la publication de nouvelles photos compromettantes…

Présent lors de l’after-party privée de Drake, qui a choisi de célébrer au SoFi Stadium de Los Angeles sa récompense d’Artiste de l’année reçue le 23 mai lors des Billboard Awards, Offset ne s’y est pas rendu accompagné de sa femme Cardi B. Une information tout à fait banale et qui n’aurait pas fait la moindre vague si des paparazzi n’avaient pas pris des clichés du membre de Migos en compagnie d’une jeune femme, dont le nom n’est pas connu. Mais ce qui intrigue plus que tout, c’est le regard inquiet et le détachement soudain du rappeur envers la demoiselle quand il s’est rendu compte de la présence des photographes, comme si l’interprète de Red Room avait quelque chose à se reprocher. Peut-être aussi que sa réaction était simplement due à sa relation avec les paparazzi, lui qui a été pris la main dans le sac plus d’une fois à cause des chasseurs de scoop…

Offset-and-a-Mystery-Woman

À LIRE AUSSI: Offset égérie de la collaboration entre Lanvin et Gallery Department [Photos]

Offset et Cardi B ? Un amour solide

Et même si cette histoire s’apparente plus à des potins people dont les américains raffolent depuis toujours, si elle s’avère exacte, ce ne serait pas la 1ère fois qu’Offset dépasse la limite. On se souvient qu’en septembre 2020, Cardi B avait demandé le divorce après 3 ans de mariage avec le rappeur, une période durant laquelle il l’aurait trompée plusieurs fois. Malgré cela, celle qui a explosé avec le titre Bodak Yellow avait finalement décidé de passer l’éponge quelques semaines plus tard, comme elle l’avait annoncé lors d’un live Instagram : “Il a commencé à me manquer… C’est difficile de ne plus parler à son meilleur ami […] On est typiquement 2 jeunes enfoirés qui se sont mariés tôt, voilà ce que nous sommes. Nous ne sommes pas différents de vous, de ceux qui rencontrent des problèmes dans leur relation. C’est pareil pour nous. Sauf que nous sommes un couple public. Et je ne suis pas une attardée”. Vue leur histoire commune, il est donc probable que cette petite photo d’après-soirée ne fasse pas tant de dégâts que cela entre les parents de la petite Kulture.