Tandis que Gims vient de dévoiler la réédition de son dernier album Le Fléau, un certain Offset a relayé cette sortie sur Instagram. Une publication surprenante qui pourrait laisser imaginer un futur featuring entre les 2 hommes.

Comme il le teasait depuis près d’un mois, Gims a dévoilé ce 28 mai Les vestiges du Fléau, réédition de son dernier album sorti en décembre dernier. Un projet contenant au total 10 nouveaux titres, parmi lesquels de très belles collaborations avec JuL et SCH, Dadju et Slimane ou encore Nekfeu. Et s’il y’a évidemment peu de doutes sur le nouveau succès commercial à venir de Meugui, un artiste a tenu de façon surprenante à lui apporter son soutien, en la personne d’Offset. Le membre des Migos a ainsi posté dans sa story Instagram la pochette des Vestiges du Fléau accompagné d’un émoji représentant une flamme, ce qui a évidemment surpris les internautes. Rapidement, certains ont même imaginer que cette publication pourrait être les prémices d’une annonce d’un potentiel featuring entre les 2 hommes, ce qui n’est clairement pas à exclure même s’il ne s’agit pour l’heure que d’une simple théorie. Il s’agirait en tout cas d’une nouvelle très belle collaboration pour Gims, qui s’est déjà associé à plusieurs reprises à des artistes internationaux, à l’image de Maluma, Sia, French Montana ou Sting.

Gims Offset

À LIRE AUSSI: Gims : écoute Les vestiges du Fléau avec Nekfeu, SCH, JuL… [Sons]

Gims star de la Coupe du Monde 2022 ?

Dans le même temps, une information est venue s’ajouter à l’actualité déjà très chargée du rappeur de 35 ans. Le Parisien a en effet révélé ce jeudi soir que ce dernier serait actuellement pressenti afin d’être sélectionné pour interpréter l’hymne de la prochaine Coupe du Monde, qui se déroulera entre novembre et décembre 2022 au Qatar. Gims prendrait alors la direction du pays pour plusieurs mois afin de travailler sur ce titre, ce qui constituerait évidemment un immense accomplissement pour un artiste qui tente toujours de repousser ses limites. Pour l’anecdote, seul 1 titre francophone a été officiellement l’hymne d’un Mondial, en 1998, avec le morceau La cour des grands de Youssou N’Dour et Axelle Red. Autant dire que si la bonne nouvelle se confirme, il écrirait à coup sûr une très belle page de son histoire musicale…

À LIRE AUSSI: Gims désigné pour interpréter l’hymne de la Coupe du Monde 2022 au Qatar ?