Après plusieurs semaines de teasing, Vald vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé Footballeur. Un morceau qui sera très rapidement accompagné d’un clip, dont il a également dévoilé un court extrait…

Très actif en ce moment, Vald continue sur sa très bonne lancée… et semble préparer son retour en solo. Tandis que le mois dernier, son label Echelon Records avait dévoilé un 2ème projet, Echelon Vol. 2, le rappeur d’Aulnay-sous-Bois avait par la suite teasé un nouveau morceau, lors de son passage chez Gotaga. L’occasion pour lui de diffuser quelques secondes de ce titre délirant dans lequel il évoque son rêve de devenir footballeur professionnel, déclenchant rapidement l’engouement de ses nombreux supporters. La semaine dernière, il avait également publié une photo prise lors du tournage du clip – qui a été réalisé au Stade de la Licorne à Amiens -, en compagnie de plusieurs amis parmi lesquels son producteur Seezy, Rafal ou encore Yonidas.

À LIRE AUSSI: Vald x Freeze Corleone : un featuring “devrait arriver” [Vidéo]

Un nouveau projet en préparation ?

Si rien n’a pour l’instant été évoqué, Vald pourrait bien vouloir se consacrer pleinement à un tout nouveau projet solo, 1 an et demi après Ce monde est cruel et alors qu’il a entre temps participé à la sortie des 2 mix-tapes d’Echelon Music, mais aussi à un projet commun avec Heuss L’Enfoiré, Horizon Vertical. Footballeur pourrait donc bien être le 1er extrait d’un 4ème album, une nouvelle aventure au cours de laquelle il pourrait également lever le voile sur sa tant attendue collaboration avec Freeze Corleone. Un artiste qu’il encense depuis de longues années et qu’il devrait selon toute vraisemblance retrouver sur un titre commun comme il l’a déjà ouvertement laissé entendre. En attendant de découvrir ce qu’il nous a prévu pour la suite, on vous laisse savourer Footballeur, le nouveau single de Vald disponible dès maintenant sur les plateformes de streaming.

Vald – Footballeur :