A l’occasion d’un live Instagram, Zola a lâché un court extrait d’un morceau qu’il a réalisé en anglais, engendrant de nombreuses réactions…

Zola aime les Etats-Unis, et ne s’en cache pas. Une influence qui se ressent dans ses sapes, ses visuels (photos, clips…), dans sa promotion mais aussi dans sa musique. Le “plus américain des rappeurs français” avait d’ailleurs déclaré il y a quelques mois dans l’émission Clique ceci : “Déjà quand j’suis rentré des Etats-Unis j’avais trop de mal à rapper en Français. En fait, j’étais au studio et les mots ils sortaient en anglais, trop relou, trop relou.” Une séquence qui avait créé le buzz sur les réseaux sociaux, et dont les internautes s’étaient vivement moqués. Ils n’étaient pas les seuls puisque Booba avait aussi partagé l’extrait en story Instagram, le légendant en écrivant : “Ohla faut l’arrêter lui il va s’blesser!!! C’est leuu américanisééyyy. Il y a des gens qui suivent ces gens-là???” Des critiques qui n’ont, semble-t-il, pas touché Zola.

À LIRE AUSSI: Booba en remet une couche au sujet de Zola…

Zola tease un morceau en anglais

En effet, le Mc du 91 a partagé une séquence d’une vingtaine de secondes d’un morceau qu’il a écrit et interprété en anglais durant un live Instagram. Un court extrait qui a suffi à mettre Zola en top tendance sur Twitter, mais qui n’a toutefois pas fait l’unanimité. La question est désormais de savoir s’il ne s’agissait que d’un simple délire en studio, ou si l’interprète de Pollos Hermanos va pousser le curseur encore plus loin en sortant le titre sur les plateformes de streaming. Pour rappel, le dernier album en date de l’artiste de 21 ans, Survie, avait vu le jour le 20 novembre 2020, avec comme invités Leto et SCH. Il s’était écoulé à 24 233 ventes en 1ère semaine, avant d’être certifié disque d’or moins de 2 mois après sa parution…