Diddy a partagé une photo datant de plus de 20 ans dans laquelle il tient la main à Jennifer Lopez. De quoi soulever pas mal d’interrogations…

Jennifer Lopez et Diddy furent l’un des couples les plus iconiques de l’histoire du hip-hop. Les 2 superstars ont partagé une relation ensemble entre 1999 et 2001. Une idylle que celui qui se fait maintenant appeler Love n’a jamais oublié, à en croire la publication balancée sur Instagram ce jeudi 27 mai. Il s’agit d’une photo datant de 2000 dans laquelle les 2 artistes marchent main dans la main. De quoi retourner Internet, puisque le cliché a réuni près d’un million de likes en quelques heures seulement, alors que Sean Combs et J.Lo ont toujours gardé une bonne relation au fil des années. En 2014, Diddy faisait l’éloge de son ex-petite amie après la sortie de son clip Booty. Il déclarait : “Oh mon Dieu, oh mon Dieu ! Je suis tellement chanceux d’avoir eu cette belle femme à mes côtés”. Mais certains ont vu dans ce post, un message à un certain Ben Affleck

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOVE (@diddy)

À LIRE AUSSI: Jennifer Lopez et Ben Affleck en vacances en tête-à-tête ! [Photos]

Un tacle à Ben Affleck ?

En 2020, à l’occasion d’un événement virtuel organisé pour venir en aide aux professionnels de santé mobilisés pour la lutte contre la Covid, Diddy avait convié Jennifer Lopez. Il lui avait d’ailleurs dédié la chanson Suavemente d’Elvis Crespo. Ce à quoi la quinquagénaire avait répondu : “C’est probablement moi qui t’ai appris ça !” Certains internautes pensent que le rappeur verrait en cette publication de celui qu’on appelait aussi Puffy un moyen de se rapprocher subtilement de la chanteuse, et ce alors que cette dernière côtoie Ben Affleck. Il s’agirait donc d’un message envoyé à la chanteuse et actrice du Bronx, mais aussi à son compagnon ! D’ailleurs, lors de la rupture entre P.Diddy et J. Lo, cette dernière s’était mise dans la foulée avec l’acteur. Chose que l’ex-mentor de Notorious B.I.G n’aurait pas digérée selon certains internautes. Toutefois, le Bennifer semble plus proche que jamais depuis la séparation entre l’interprète de Jenny From the Block et Alex Rodriguez. Les 2 personnalités publiques ont même passé une semaine de vacances en tête-à-tête du côté du Montana en mai. De quoi freiner Diddy ? Pas certain…