YoungBoy Never Broke Again est en vie, et se porterait même plutôt bien, contrairement aux rumeurs ayant fait état de sa mort en prison…

La rumeur de la mort de YoungBoy NBA avait commencé à enfler dès le début du mois de mai lorsqu’une source anonyme avait déclaré sur Facebook que le rappeur de Bâton-Rouge avait été retrouvé mort dans sa propre cellule : “Le plus grand artiste du monde, NBA YOUNGBOY, dont le vrai nom est Kentrell DeSeaun Gaulden, a été retrouvé mort dans sa cellule plus tôt dans la journée”. Une totale fake news, puisque le quotidien national USA Today a vite contacter l’administration du centre pénitentiaire où est incarcéré le rappeur, qui avait tout de suite rejeté en bloc l’information. L’artiste de 21 ans n’a pas été retrouvé mort dans sa cellule, c’est le conseiller juridique en chef du centre correctionnel de la paroisse de St Martin, établissement dans lequel il est détenu, qui l’a lui-même confirmé. Pour rappel, NBA est incarcéré depuis le 13 avril 2021 après avoir tenté de fuir la police à Los Angeles en mars de cette même année…

À LIRE AUSSI: NBA YoungBoy : son avocat donne de nouveaux détails sur son arrestation [Vidéo]

Des nouvelles de YoungBoy NBA

Une course-poursuite avec les policiers qui a visiblement été motivée par le fait que l’interprète de Death Enclaimed était déjà sous le coup d’un mandat d’arrêt datant de 2020. A cette époque, ce dernier s’était fait arrêter par la police à Bâton-Rouge en possession d’une arme à feu chargée et de multiples drogues. YoungBoy assume avoir été en possession de substances illégales, mais a tout de même décidé de plaider non-coupable concernant les chefs d’accusation de crime avec arme à feu, possession d’arme à feu et possession d’arme à feu non enregistrée. Et lorsque l’on sait que psychologiquement, l’artiste ne traversait pas la meilleure des périodes avant son incarcération, on comprend que les rumeurs de sa mort en prison en aient effrayé plus d’un chez ses fans. Mais pas d’inquiétude, NBA se porte bien et a même l’air de très bien vivre son séjour en prison, comme en témoigne 2 photos de lui datant du mois d’avril qui ont fait surface ces derniers jours. On y aperçoit NBA YB arborer un grand sourire, entouré par plusieurs de ses codétenus. Niveau procès, ce dernier devrait débuter au mois de juin 2021…

NBA Youngboy jail last pic

NBA Youngboy jail last pic 2