Gims a encensé Niro au travers d’une récente interview, affirmant même qu’il était le rappeur qui l’avait mis le plus en difficulté.

Ce vendredi 28 mai, Gims effectuait son grand retour sur le devant de la scène avec Les vestiges du Fléau. Si sur le papier, ce nouveau projet est présenté comme une réédition, Gims lui préfère la voir comme la continuité du Fléau, album 100 % rap paru en décembre qui s’est déjà écoulé à plus de 100 000 exemplaires. Il faut dire que ce nouvel opus est plutôt très bien fourni puisqu’il contient 11 morceaux supplémentaires, dont les titres GJS avec JuL et SCH et Belle avec son frère Dadju et Slimane. En outre, on retrouve également d’autres invités prestigieux, à savoir Nekfeu, Naza, Inso Le Véritable, Mohamed Ramadan, Rayvanny et Dhurata Dora. Le clip du morceau avec cette dernière, intitulé Only You, a d’ailleurs été mis en image ces derniers jours sur YouTube.

Gims feat. Dhurata Dora – Only You :

Gims encense Niro

A l’occasion de la promotion des Vestiges du fléau, Gims a accordé quelques entretiens, dont l’un d’entre eux au micro de Rapelite. Durant la vidéo, il revient notamment sur la collaboration qui lui a donné le plus de sueurs froides, et n’hésite pas vraiment sur le nom du rappeur qui l’accompagnait : “Le featuring où j’ai le plus transpiré c’est avec Niro. Avec Niro c’était compliqué. C’est un kickeur exceptionnel. […] Il peut aller vite, il est agressif, il a des punchlines, il est charismatique”. Il faut dire que les 2 hommes se connaissent bien puisqu’ils ont collaboré ensemble à 2 reprises. Le rappeur de Blois et Meugui s’étaient en effet retrouvés sur Ceci n’est pas du rap en 2019, sur lequel ils avaient chacun délivrés des couplets de haute voltige, ainsi que sur Paye en 2020, extrait de l’album Sale Môme. Aimant se confronter aux rappeurs français, Meugui a également enregistré un morceau avec Kalash Criminel il y a quelques jours. L’interprète de Death Note avait en effet partagé une vidéo de lui sur ses réseaux sociaux, avec en fond une partie du fameux titre en question…

À LIRE AUSSI: Offset valide et soutient Gims… Une collab’ à venir ? [Photo]