A travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Koba LaD a annoncé que sa nouvelle mix-tape, qu’il évoque depuis plusieurs mois, sortirait au cours du mois de juin.

En attendant sa fin de carrière qui pourrait visiblement se produire dès 2022, Koba LaD continue de travailler d’arrache-pied afin de satisfaire ses supporters. Depuis plusieurs semaines, il évoque en effet un nouveau projet qu’il avait rapidement défini comme étant une mix-tape, dont on ne sait pour l’heure pas grand chose. Et s’il n’en a pas encore débuté la promotion, ce nouvel opus semble d’ores et déjà prêt. Dans une séquence mise en ligne durant le week-end, le rappeur originaire d’Evry affirme que sa mix-tape sortira au cours du mois de juin. S’il ne donne pas de date exacte, il a également teasé les featurings du projet, publiant sur Twitter les initiales des artistes présents à ses côtés, ce qui a évidemment déclenché les interrogations des internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

Koba bientôt retraité ?

Cette nouvelle mix-tape pourrait bien être l’avant-dernier projet d’un Koba LaD qui a récemment affirmé qu’il lui restait 2 opus avant de s’éloigner définitivement du rap. Une possibilité dont il parle depuis plusieurs années et qui semble donc se concrétiser de façon surprenante. Reste évidemment à voir s’il restera sur ce plan de carrière et abandonnera effectivement la musique, ou s’il reviendra finalement sur sa décision à l’image d’un Booba qui avait décidé de prendre sa retraite avant de changer d’avis moins d’un mois après. Koba semble toutefois bel et bien déterminé, d’autant qu’il a déjà fait part de son regard pas vraiment flatteur concernant le rap et ses dessous.

À LIRE AUSSI: Koba LaD affirme encore qu’il arrêtera bientôt sa carrière