A l’image de JuL il y a moins de 2 semaines, Rohff a lui aussi décidé de se lancer sur TikTok. Il a ainsi publié au cours du week-end sa 1ère vidéo.

Nombreux sont les rappeurs français qui ont décidé ces dernières semaines d’ouvrir un compte sur TikTok, un réseau qui a définitivement pris une très grosse ampleur depuis 2019. Ainsi, si Booba, L’Algérino ou Franglish – par exemple – se sont très rapidement pris au jeu, d’autres comme JuL ou SCH apparaissent légèrement moins investis, se limitant simplement à quelques vidéos.  Un autre artiste bien connu a également décidé de se lancer dans l’aventure TikTok en la personne de Rohff. Ce dernier a ainsi publié au cours du week-end sa 1ère vidéo, qui comptabilise à l’heure actuelle un peu plus de 215 000 vues. Après quelques mouvements de shadow boxing, il met d’entrée les choses au point en explique qu’il ne danserait pas, mais qu’il utiliserait plutôt ce réseau pour balancer des exclus et organiser quelques lives. Il ne faudra donc pas s’attendre à voir Rohff se lancer dans des challenges afin de récolter le plus de vues possible…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

À LIRE AUSSI: Rohff accuse Puma de plagiat pour sa campagne de pub avec Neymar

Le compte de Booba suspendu

De son côté, Booba a lui vécu une mésaventure relativement étonnante puisque, pour la 1ère fois depuis son arrivée sur TikTok, il a vu son compte suspendu avant le week-end. Une nouvelle que celui qui a vu son compte personnel Instagram définitivement banni en décembre a annoncé sur l’Insta’ de sa structure La Piraterie, accompagné du nouveau challenge qu’il avait prévu d’envoyer. S’il n’a pas reçu la moindre explication concernant cette décision, d’autant qu’il n’utilisait pas vraiment son compte pour s’en prendre à ses ennemis, le Duc a également précisé que son compte serait bloqué jusqu’au 6 juin.

À LIRE AUSSI: Le compte TikTok de Booba temporairement suspendu