Après qu’une fusillade ait éclaté ce mardi soir en Floride, Widsom, rappeur et membre de l’entourage de DaBaby, a été arrêté et est suspecté de tentative de meurtre. Interrogé, l’artiste de Charlotte a lui d’ores et déjà été libéré.

C’est une situation qui aurait clairement pu tourner au drame, étant donné l’heure et la présence de très nombreux promeneurs dans les environs. Ce mardi soir, à Miami Beach, DaBaby et ses amis sortaient d’un restaurant peu avant minuit quand ils ont apparemment eu un conflit avec un autre groupe. Des coups de feu vont alors retentir, semant évidemment la panique autour et provoquant l’intervention rapide de la Police, qui va finalement retrouver sur place 2 blessés, dont l’un se trouvait dans un état critique. Comme ses potes, l’auteur de BOP on Broadway va alors être arrêté puis interrogé, mais il sera finalement libéré quelques heures après, son avocat confirmant qu’aucune charge n’avait été retenue contre lui. En revanche, l’un des membres de son groupe, le rappeur Widsom, a lui été maintenu en garde à vue par les enquêteurs, qui pensent qu’il est l’auteur des coups de feu. Ce dernier aurait ainsi tiré et touché les 2 blessés, et est donc poursuivi pour “tentative de meurtres avec une arme à feu”.

Le nouvel album de DaBaby se fait attendre

Outre cette affaire, l’actualité de DaBaby n’est pas vraiment des plus chargées en ce moment sur le plan musical. Après avoir sorti son album Blame it on Baby en avril 2020 puis une réédition 4 mois après, il avait conclu l’année en sortant un EP rendant hommage à son grand frère, qui s’était donné la mort peu de temps avant. Et s’il a depuis sorti quelques inédits et est apparu sur plusieurs collaborations, les fans de DaBaby attendent désormais d’en savoir plus sur ce que le natif de Cleveland, hyper-actif de la musique en temps normal, compte faire. Il y a fort à parier que ce dernier nous gratifiera au moins d’un nouvel album au cours de cette seconde partie de l’année 2021, lui qui avait pris l’habitude les années précédentes de lâcher au moins 2 projets par an…

À LIRE AUSSI: DaBaby révèle le prix d’une collaboration avec lui