Habitué d’une musique ouverte et éclectique, le tandem Dr. Yaro et La Folie est revenu avec un morceau aux accents plus trap, CDVV, accompagné de leur producteur, Naza. RAPRNB te plonge dans les coulisses du tournage du clip de cette collaboration au sommet…

Que ce soit avec Chily sur le morceau La Guitare ou Papa fait du sale avec Hornet La Frappe, les cousins Dr. Yaro et La Folie se sont clairement tournés vers une musique plus urbaine ces derniers mois, sans pour autant se cantonner à ce genre. Après quelques mois de silence radio, et d’activité intense sur TikTok, ils récidivent une fois encore avec ce nouvel extrait de leur projet Sang pour cent, intitulé CDVV. Et c’est accompagné de leur producteur Naza avec qui ils avaient déjà fait le titre Ça va bien se passer, qu’on les retrouve pour ce morceau entre trap et mélodies en référence à plusieurs marques de haute-couture : Christian Dior, Valentino, Versace. Pour se projeter un peu plus dans l’univers de luxe dont il est question dans le refrain, l’équipe de tournage dirigée par le réalisateur Monsieur Dia pour Kaid Productions a posé ses caméra dans un somptueux château du Val d’Oise, le Château de Bouffémont…

Dr Yaro La Folie naza

À LIRE AUSSI: Dr. Yaro & La Folie retrouvent Naza pour CDVV [Clip]

Du luxe, du luxe et du luxe…

Là, accompagné de quelques amis, le binôme a enchaîné les playbacks dans les fastueux décors de ce lieu construit au XIXème siècle avant d’être rejoint par Naza. Autour d’une table où diamants et lingots d’or s’empilent puis dans les escaliers du château, les 3 artistes ont sorti leur meilleur chorégraphie pour l’occasion dans le but de déferler par la suite sur TikTok. “Moi, je suis venu, il y avait déjà le refrain. Je me suis inséré. J’ai dit, non. Pas sans moi ! Ils m’ont proposé plein de trucs mais celui-là, il m’a bien parlé. C’est un putain de tube, un putain de banger”, explique Naza. Et La Folie d’ajouter : “Ce jour-là, Naza, il avait un bonnet Versace”. Voilà comment est né le gimmick sur le refrain. Dans l’après-midi, Keblack est également passé pour donner de la force au groupe tandis que Dr. Yaro profitait des moments libres entre 2 scènes pour enregistrer des petites vidéos de son côté. Si le projet Sang pour cent n’a pas encore de date de sortie, les 2 compères confient malgré tout déjà bosser sur la suite, un projet qui aura une autre orientation musicale…

Dr. Yaro et La Folie feat. Naza – Making of du clip CDVV :