Nemir s’apprête à dévoiler un nouvel EP baptisé ORA ce vendredi 4 juin, près de 2 ans après la sortie de son dernier album.

Cet été, la voix suave de Nemir accompagnera une fois de plus nos douces journées ensoleillées. Le natif de Perpignan vient en effet d’annoncer une très bonne nouvelle à ses fans ce lundi 31 mai, puisqu’il va dévoiler un nouvel EP. Intitulé Ora, il ne faudra pas attendre bien longtemps pour le découvrir puisque celui-ci verra le jour dès ce vendredi 4 juin. La tracklist et le nom des potentiels invités de cet opus – dont les précommandes ont déjà débutées – n’ont pas encore été révélés. Cette annonce intervient quelques jours seulement après la sortie du morceau Vibes, 1er single lâché par l’artiste en 2021 et qui devrait logiquement correspondre au 1er extrait de cet EP.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Craig Nemir 🙌 (@nemirnems)

À LIRE AUSSI: Dr. Yaro & La Folie retrouvent Naza pour CDVV [Clip]

Une productivité retrouvée

Si Nemir est un visage reconnu dans la sphère rap en France, les projets qu’il a sorti depuis son début de carrière, à la fin des années 2000, se comptent sur les doigts d’une main, la faute à un perfectionnisme poussé à son paroxysme. En 2009 et 2010, il avait publié les 2 premiers volets de sa série Next Level, avant de balancer son EP Ailleurs en 2012, sur lequel nous retrouvions notamment un morceau éponyme en featuring avec Deen Burbigo. Une chanson qui était en rotation sur de nombreuses radios à l’époque, et qui constitue encore à l’heure actuelle l’un des plus gros succès de la carrière de Nemir. Alpha Wann, Gros Mo, Taipan, Greg Frite et Kenyon étaient aussi de la partie. Il aura ensuite fallu attendre 6 longues années avant de pouvoir goûter à nouveau à un projet du rappeur, qui publiait l’EP Hors-série en 2018, avant d’enchaîner l’année suivante avec son 1er album solo, Nemir, où Alpha Wann et Gros Mo étaient une nouvelle fois invités, mais sur lequel étaient aussi présents S.Pri Noir, Nekfeu et Kikesa.

Nemir – Vibes :