A quelques jours de la sortie de son nouvel album baptisé Avec le temps, Soso Maness a annoncé qu’il travaillait actuellement avec SCH sur un projet de film.

Ce vendredi 4 juin, SCH dévoilera le 3ème album de sa carrière, Avec le temps. Un opus forcément très attendu par le public après les très gros succès récents du rappeur marseillais, et notamment son fameux gimmick “Zumba Cafew” issu du projet 13’Organisé. Plus populaire que jamais sur le plan musical, Soso développe également depuis près de 2 ans sa passion pour le cinéma. Entre juillet 2019 et janvier 2020, il a ainsi dévoilé 2 courts-métrages – qui cumulent au total un peu moins de 10 millions de vues – tournés dans son quartier de Font-Vert. Et s’il avait mis cette série de côté pendant près d’un an, celle-ci va reprendre dès ce jeudi avec un 3ème épisode dont il a déjà révélé le teaser sur ses réseaux sociaux. Dans le cadre de la promotion de son opus, il a également fait une très grosse révélation concernant son avenir cinématographique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Soso Maness (@sosomaness)

Soso Maness et SCH écrivent un film !

Invité du Rap Club de Mouv’ ce lundi, Soso Manesss a ainsi abordé de nombreux sujets personnels ou musicaux, et a notamment révélé qu’il travaillait avec SCH depuis un certain temps sur un projet de long-métrage : “Je vous donne quelque chose d’intéressant : on est en train d’écrire un film avec le S. Et ce qu’on est en train d’écrire déjà, c’est vraiment fou. Je ne jouerai pas dedans, peut-être que si mon frérot (SCH) il veut jouer dedans… […] C’est un film de deux heures, on a déjà beaucoup avancé, on va sûrement partir en séminaire d’écriture pour finir le scénario, et ensuite on verra. Mais je pense que lui, sa vision très cinématographique et la mienne, on peut faire quelque chose de vraiment costaud, très générationnel, sans rentrer dans les clichés, quelque chose de très authentique”. C’est donc un beau projet sur lequel les 2 amis travaillent actuellement, même s’ils semblent encore très loin de pouvoir annoncer une date de sortie. En attendant, Soso Maness nous donne rendez-vous dès demain après-midi pour son nouveau court-métrage, en attendant son nouvel album qui paraîtra quelques heures après.