Profitant des sorties récentes de Gims suite à l’agression raciste de Cergy, Booba a joué la carte de la provocation envers son grand rival, exprimant clairement son souhait de se battre contre lui.

Si certains sujets unissent le rap français, Booba n’en reste pas moins très attentif aux différentes déclarations de ses rivaux. S’il n’a pas évoqué l’arrivée de Rohff sur TikTok, le Duc n’a en revanche pas manqué les propos de Gims qui, comme Dosseh ou Rohff, a fermement condamné l’agression raciste qui s’est déroulée ce dimanche soir à Cergy. Comme beaucoup, Meugui a fait part sur Snapchat et Instagram de sa colère face aux coups reçus par le livreur, mais surtout face aux propos négrophobes très violents de l’agresseur. Après que ce dernier ait été arrêté mardi midi à Paris, Gims a avoué qu’il aimerait pouvoir tomber sur un raciste afin de le frapper, bien décidé à ne plus laissé passer la moindre insulte de ce type. Des propos qui ont rapidement fait réagir Booba…

À LIRE AUSSI: Gims, Rohff et Dosseh détruisent l’agresseur raciste de Cergy [Photos]

“Envoi ta localisation seulement”

Utilisant un screen de la vidéo réalisée par Gims, Booba a clairement décidé de jouer la carte de la provocation, écrivant ainsi sur Instagram : “Ah moi j’suis un gros raciste fréro, mais vraiment !!! J’te toucherai même pas avec un bâton et Bassem c’est le sang”. S’il ne pense évidemment pas un mot de ce qu’il dit, il conclut cette sortie en lui demandant sa localisation, dans le but de pouvoir se battre avec lui. Evidemment, les choses ne sont pas allées plus loin, mais il s’agit donc d’une nouvelle attaque d’un B2O qui semble toujours prêt à se battre, quelques années après le fameux épisode de l’Octogone avec Kaaris.

Booba Gims

À LIRE AUSSI: Cergy : L’auteur de l’agression raciste interpellé à Paris !