Lil Durk et Lil Baby viennent de balancer la tracklist de leur album commun, Voice of the Heroes, et ça s’annonce phénoménale…

Evoqué depuis plusieurs semaines déjà, Voice of the Heroes, l’album commun réunissant Lil Baby et Lil Durk, est prévu pour être drop demain, vendredi 4 juin. Mais avant de nous livrer l’entièreté de leur œuvre, les rappeurs d’Atlanta et Chicago ont déjà réussi à exciter leurs supporters avec la publication de la tracklist de l’album. Le projet a été encadré par Quality Control (label de Lil Baby, Migos et Lil Yachty), Alamo Records (label de Durk, Smokepurpp ou encore Comethazine) et la légendaire maison de disques américaine, Motown Records. Il contiendra 18 tracks de Baby et Durkio, qui seront notamment assistés par Travis Scott, Meek Mill, Rod Wave ou encore Young Thug. Un opus qui selon les dires de Lil Baby aura un immense impact planétaire : “On va foutre le feu au monde entier” !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The kiDD (@lilbaby)

À LIRE AUSSI: Lil Durk publie un message pour ses ennemis… 6ix9ine réagit !

Le morceau Voice of the Heroes cartonne déjà

Voice of the Heroes a pour vocation de mettre un coup de spotlight sur les ghettos américains, mais aussi de donner de l’inspiration à la jeunesse. Un thème souvent abordé par les 2 stars du rap que ce soit en interview, sur les réseaux ou encore à travers leur musique respective. D’où le titre de l’album, au sujet duquel Lil Baby avait déclaré : “Lorsque l’on en vient au sujet de la rue, alors nous sommes les voix et les héros de cette merde. Genre, c’est comme ça que les gamins nous voient”. Et c’est avec cette perception des choses que les 2 artistes ont décidé de lâcher, en guise d’avant-goût, le clip de la piste 1 de l’album, portant le même nom que l’album, ce lundi 31 mai. Dans celui-ci, Baby et Durk sont de retour dans le hood, ou encore ce qu’on appelle outre-Atlantique, les tranchées. Une vidéo qui, en seulement 2 jours, a cumulé plus de 4,5 millions de vues sur YouTube. A noter qu’au-delà de la noble cause qui a inspirée leur album, un lien très fort uni artistiquement, mais aussi humainement, les 2 Mc’s, comme l’avait laissé entendre Lil Durk lors d’une interview accordée au Billboard en 2018 : “On prend soin l’un de l’autre comme des frères […] On ne va pas au studio pour faire qu’un seul son. On en fait 6 ou 7 en une nuit. Puis, le jour suivant, on repart au studio pour en refaire encore 7. C’est comme ça que tu crées une direction pour ta musique. Là, j’ai plus de 900 sons en stock”. En bref, autant vous dire que tous les éléments semblent être réunis pour que Voice of the Heroes soit un franc succès. Alors, rendez-vous vendredi 4 juin pour s’en assurer. 

Lil Baby & Lil Durk – Voices of the Heroes :