A un peu plus d’une semaine de la sortie de Culture III, Quavo a confié lors d’une interview qu’une collaboration avec Pop Smoke, enregistrée avant le décès de celui-ci, se trouverait sur le projet.

Il aura fallu patienter près de 3 ans et demi pour retrouver les Migos sur un nouveau projet. Le 11 juin, le trio d’Atlanta fera son grand retour avec Culture III, un opus teasé depuis depuis plus d’un an et qui aurait même dû sortir durant la seconde partie de l’année 2020, avant d’être finalement repoussé. Et si pour l’instant, 3 morceaux sont connus, ni la cover, ni la tracklist n’ont été dévoilées, preuve que Offset, Quavo et Takeoff veulent conserver une dose de surprise autour de cet opus. Néanmoins, à un peu plus d’une semaine de la sortie de l’album, l’ex-compagne de Saweetie s’est laissé aller à une confidence concernant 2 artistes qui seront présents aux côtés du groupe.

migos culture III

À LIRE AUSSI: Migos : le groupe annonce la date de sortie de Culture III

Pop Smoke présent… Bobby Shmurda aussi !

A l’occasion d’une interview pour Complex, Quavo a clairement annoncé la couleur, affirmant que Culture III serait tout simplement “l’album de l’année”. Et s’il a annoncé que Bobby Shmurda, qu’il connait depuis de longues années, sera présent, il a également confirmé en quelques mots que le regretté Pop Smoke serait également de la partie : “On a un très très très gros enregistrement avec Pop Smoke”. De quoi ajouter un peu à l’engouement déjà très important autour de cet opus, qui sera le dernier de cette série de projets. Il sera également intéressant de consulter les résultats commerciaux de Culture III, qui semble clairement avoir la hype nécessaire pour établir le meilleur démarrage de l’année outre-Atlantique…

À LIRE AUSSI: Migos : le groupe revient aux affaires avec Straightenin ! [Clip]