Les toutes 1ères images du clip accompagnant le titre commun de Ninho et Orelsan ont été dévoilées sur les réseaux sociaux…

Le rap est fait de connexions aussi prestigieuses qu’inattendues. Quoi de plus alléchant que lorsqu’elles réunissent 2 artistes de renoms ? Teasé depuis près d’un an, la collaboration entre Ninho et Orelsan semble enfin se concrétiser puisque des images du clip ont été dévoilées sur les réseaux sociaux ce mercredi 2 juin. On y voit N.I rapper son couplet face caméra, alors qu’il est suspendu dans les airs par un système de poulies et de câblage. C’est à plus de 2 300 kilomètres de Paris que les 2 rappeurs se sont donnés rendez-vous puisque le tournage avait lieu à Kiev, en Ukraine. Ce featuring, pour lequel aucune date de sortie n’a encore été annoncée, fera partie de la compilation créée par le label Mansa Music. Le projet s’intitulera No Limit et comportera bien d’autres collaborations attrayantes, dont un titre réunissant Dadju, Chris Brown et Skread. Le 1er single, intitulé Toi t’es chelou, sur lequel nous retrouvions Landy et Alonzo, a lui vu le jour le 31 juillet 2020.

À LIRE AUSSI: Ninho répond en musique à Booba suite à son refus de collaborer avec lui [Vidéo]

Un projet unique en son genre

Lors d’un communiqué publié en juillet 2020, le label derrière cet opus nous décrivait ce projet comme “la rencontre inspirante d’artistes d’horizons et d’univers différents réunis autour de hits qui vont transcender les frontières et les genres musicaux”, rajoutant ensuite que : “pour chacun des duos proposés, l’idée est d’associer des artistes que tout oppose en théorie, mais qui vont créer des combinaisons gagnantes prouvant qu’il n’y a pas de limites dans la créativité et l’artistique”. Nous n’avons toutefois pas encore eu d‘informations sur la date de sortie du projet, qui a probablement été mis en stand-by suite aux mesures engendrées par la situation sanitaire récente. Cette connexion marquera en tout cas le retour d’Orelsan, qui comme à l’accoutumée, se fait très discret, lui qui n’a plus sorti de projet depuis l’Epilogue de La fête est finie en 2018…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mansa Music (@mansa_music_officiel)