Quelques jours après la sortie du single sur les plateformes de streaming, Vald vient tout juste de dévoiler le clip de son morceau Footballeur.

Visiblement bien décidé à être très actif cet été, Vald a amorcé la semaine dernière son grand retour avec un nouveau single teasé quelques semaines auparavant et très attendu par le public, Footballeur. Un morceau délirant dans lequel il évoque son rêve passé – qu’il partage avec beaucoup d’entre nous – de devenir joueur professionnel, tout en admettant avec le sourie qu’il avait aujourd’hui une meilleure situation que nombre d’entre eux. Et si l’on savait que le clip avait été réalisé mi-mai mai au Stade de la Licorne d’Amiens – dont le club évolue en Ligue 2 –  et que le rappeur d’Aulnay était accompagné de plusieurs proches, aucune information n’avait été donnée quant à une possible date de sortie. Le mystère a désormais pris fin puisque Vald a enfin dévoilé ce clip, disponible depuis quelques minutes sur YouTube.

À LIRE AUSSI: Vald dévoile enfin son nouveau single, Footballeur [Son]

Vald et son équipe au sommet du football mondial !

Dans une superbe réalisation signée Lionel Hirlé remplie de références footballistiques et de mèmes très connus et détournés pour l’occasion, Vald et ses amis, le FC Echelon, affrontent différentes équipes dans un tournoi qu’ils finissent par remporter grâce aux nombreux buts du rappeur. Pour l’occasion, ce dernier a également fait appel à la voix du football de RMC, Jean Resseguié – dont la voix est présente à plusieurs reprises – afin de commenter ses exploits. Bref, c’est un clip tout aussi perché que le morceau que le boss du label Echelon Records nous propose ici, pour ce qui devrait un gros carton dans les jours et les semaines à venir. En attendant de nouvelles informations quant à un potentiel nouvel album de Vald, que l’on espère découvrir avant la fin de l’année…

Vald – Footballeur :

À LIRE AUSSI: Vald x Freeze Corleone : un featuring “devrait arriver” [Vidéo]