Diddy et Yung Miami ont tous 2 posté une photo sur laquelle ils apparaissent main dans la main sur Instagram. Le début d’une nouvelle romance ? Ou juste une quête de buzz ?

Connu pour collectionner les histoires de cœur, Diddy fait souvent la une des tabloïds pour ses rumeurs de romance. Une fois n’est pas coutume, le boss de Bad Boy Records a enflammé la toile suite aux spéculations selon lesquelles il sortirait avec Yung Miami. Les 2 personnalités étaient invitées à l’anniversaire de Pierre “Pee” Thomas, le PDG du label Quality Control. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont apparus très proches puisque, contre toute attente, la membre des City Girls a partagé une photo sur laquelle elle apparaît main dans la main avec l’ancien mentor de Notorious B.I.G. Le rappeur de 51 ans y est vêtu d’un costume blanc alors que la jeune femme de 27 ans porte une robe en velours bordeaux. Dans la foulée, Sean Combs a également partagé cette photo sur son propre compte Insta. Un cliché que la native de Miami n’a pas manqué de commenter avec un smiley rempli de cœur et une flamme, tandis qua sa partenaire au sein des City Girls, JT semble vivre le parfait amour avec Lil Uzi Vert

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caresha ..💗💋 (@yungmiami305)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOVE (@diddy)

À LIRE AUSSI: Diddy : Pourquoi a-t-il partagé une photo souvenir avec son ex Jennifer Lopez ?

Diddy enchaîne les conquêtes

Aucun des 2 artistes n’a pris la parole publiquement pour confirmer la nature amoureuse de cette relation. Les internautes sont de leur côté très surpris par cette nouvelle inopinée, certains se demandant si les 24 ans qui les séparent ne constituent pas un frein majeur à leur idylle. Yung Miami a connu un parcours sentimental tumultueux, puisqu’elle sortait avec Kodak Black avant l’incarcération de ce dernier. Entre temps, elle s’était toutefois mise en couple avec le producteur Southside. Ensemble, ils partagent la vie d’une petite fille prénommée Summer Miami, venue au monde en octobre 2019. De son côté, Diddy papillonne depuis de très longs mois. Après ses longues relations avec Kim Porter (décédée en 2018) et Cassie, l’interprète d’I Need a Girl profite de sa vie de célibataire pour multiplier les conquêtes. Depuis 2018, il a en effet côtoyé Gina Huynh, Lori Harvey –aujourd’hui en couple avec Michael B. Jordan–, la mannequin australienne Tina Louise, une jeune femme d’origine sud-américaine de 19 ans, mais ce n’est pas tout. En mars 2021, il a passé quelques jours avec la top modèle et Instagrameuse Miracle Watts dans les Caraïbes, avant de côtoyer un mois plus tard la baby mama et ex-compagne de 50 Cent, Daphné Joy. Plus récemment, il a aussi partagé une photo vieille de plus de 20 ans dans laquelle il tenait la main à sa petite-amie de l’époque, madame Jennifer Lopez, sans que l’on sache s’il voulait montrer un nouvelle intérêt à son ex (et lui faire savoir) ou s’il voulait taquiner son petit ami, Ben Affleck… Au final, on peut légitimement se poser la question de savoir si Diddy multiplie véritablement les conquêtes ou s’il joue avec les médias et son public pour maintenir le buzz sur lui ???

À LIRE AUSSI: Diddy en couple avec la mère de l’un des fils de 50 Cent ?