Dj Quick, Hamza et Ninho ont livré le clip d’Elle m’a dit, à quelques jours de la sortie de la compilation signée Mal Luné Music…

C’est une connexion inédite entre 2 grands artistes qui nous a été proposée ce mercredi 2 juin. Ninho et Hamza se retrouvaient pour la toute 1ère fois sur un même morceau, et l’alchimie y est présente sans commune mesure. Aux côtés de Dj Quick, les 2 rappeurs ont joué une partition de haute-voltige à l’occasion de leur collab’ sur ce titre baptisé Elle m’a dit. Le single a été accompagné d’un clip réalisé par Nicolas Noël dans lequel les 3 protagonistes sont tout d’abord immergés au cœur d’une nature luxuriante avant de se retrouver au milieu d’un désert aride, entre gros gamos et jolies figurantes. Ce featuring n’est autre qu’un extrait de la compilation Mal Luné Music, chapeauté par le label de N.I, qui paraîtra le 11 juin.

Dj Quick feat. Hamza & Ninho – Elle m’a dit :

À LIRE AUSSI: Franglish : écoute son nouveau single Baby Mama, avant son feat avec Hamza [Son]

De nombreux invités sur la compile

C’est donc le label Mal Luné Music, fondé par Dj Quick et son frère Nice qui s’est attelé à monter ce projet d’envergure. Pour y parvenir, ces derniers n’ont pas lésiné sur les moyens, puisque la tracklist réunit quelques-uns des gros piliers de la sphère rap en France. Ainsi, nous y retrouverons pas mois que Nubi, Landy, Uzi, Sadek, Max Paro, Ninho, Hamza, BLK, Le V, RK, DA Uzi, Alonzo, SCH, Blasko, Dyme, Leto, Bolemvn, Kingzer, NoName, Bosh, Naps, Timal, 100 Blaze, Chilly ainsi que Lefa. Un éventail très varié entre rappeurs confirmés et étoiles montantes qui nous promet des collaborations mémorables. Outre le titre Elle m’a dit, 2 autres singles avaient également vus le jour en amont de la sortie. Il s’agit de Coffre chargé de RK et DA Uzi, ainsi que de La recette de Leto et Bolemvn

Dj Quick feat. Leto & Bolemvn – La recette :