Sur des vidéos récentes, Lil Uzi Vert apparaît sans son célèbre diamant rose à 24 millions de dollars qu’il s’était fait incruster sur le front…

Symere Bysil Woods, plus connus sous le nom de Lil Uzi Vert, a réussi à choquer le monde lorsqu’il avait révélé s’être fait fixer sur le front, un diamant rose d’une valeur de plus de 24 millions de dollars. Lil Uzi avait aussi déclaré payer depuis 2017 ce bijou estimé entre 10 et 11 carats : “Je paye à Elliot (le bijoutier, Ndlr) ce diamant rose depuis des années maintenant. Cette seule pierre coûte tellement que je la paye depuis 2017. C’était la 1ère fois que je voyais un véritable diamant rose… Il y a beaucoup de millions sur mon visage”. Mais ce week-end du 30 juin, alors qu’il fêtait le Mémorial Day à Miami en compagnie de sa petite amie JT, mais aussi de Future et Dess Dior, Lil Uzi s’est affiché sans sa pierre sur le front. Un détail qui ne se loupe pas, et qui a été confirmé par un autre post lundi 31 mai, toujours aux côtés de sa girlfriend, où le diamant était encore absent. Le rappeur, qui ne donne que très rarement d’explications sur ses faits et gestes, n’a toujours pas communiqué à ce propos, bien qu’il publie régulièrement des extraits de nouveaux sons sur ses réseaux, ces derniers jours…

À LIRE AUSSI: Lil Uzi Vert s’offre une somptueuse villa pour 4,4 millions de dollars ! [Photos]

Le prochain album de Lil Uzi Vert sera “légendaire”

On le sait, lorsqu’un artiste décide de teaser ses fans, ne serait-ce que brièvement, en laissant entrevoir de nouveaux morceaux, alors, c’est souvent le signe qu’il nous prépare du nouveau. D’ailleurs, celui qui est apparu vendredi 28 mai sur un nouveau remix de Lucid Dreams, le tube mondial de Juice WRLD, a annoncé fin avril, lors d’un live Instagram, être en train de concocter un nouveau projet. Une nouvelle étape dans sa carrière, pour laquelle il n’a pas caché son enthousiasme : “Je vais sortir un album et je ne vais pas mentir, je vais y aller à fond. Cette merde s’annonce légendaire”. Lil Uzi, qui avait été très critiqué à propos d’Eternal Atake sorti en mars 2020, annonce donc la couleur sans passer par 4 chemins, lui, qui sur ce coup, a réellement envie de donner tort aux haters : “Tous ceux qui ont douté de moi, je vais quand même vous acceptez en retour”, insinuant déjà que ces derniers vont obligatoirement retourner leurs vestes à l’écoute de ce nouveau projet. Car Lil Uzi, de part sa vision artistique, sa singularité dans les mélodies, sa personnalité, mais aussi grâce à son immense fanbase, est considéré depuis maintenant plusieurs années, comme une valeur sûr dans ce rap jeu américain. On attend donc impatiemment la suite, parce que, qu’on se le dise, qui oserait se passer des vibes d’un Baby Pluto pour l’été