A quelques heures du combat, Logan Paul et Floyd Mayweather se sont à nouveau confrontés, dans une atmosphère très tendue…

Le combat tant attendu va enfin rendre son verdict. Dans la nuit de ce dimanche 6 au lundi 7 juin, Logan Paul et Floyd Mayweather s’affronteront au Hard Rock Stadium de Miami en Floride. Alors que le tête à tête approche à grands pas, l’ambiance tend à devenir de plus en plus électrique (s’il ne l’était pas déjà !). Un constat de nouveau observable durant la conférence de presse qui a réuni les 2 hommes ce jeudi 3 juin. Comme avant chaque combat, ils nous ont livré un face-à-face de haute voltige dont Floyd Mayweather semble être sorti gagnant, visiblement moins déstabilisé que son futur adversaire, qui a reculé, souriant nerveusement devant à un Moneyweather stoïque et sûr de ses forces. Le frère aîné de Jake Paul a partagé la vidéo de la rencontre sur Instagram, la légendant en écrivant : Il a essayé de m’embrasser”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Logan Paul (@loganpaul)

À LIRE AUSSI: Logan Paul compte battre Floyd Mayweather et prendre sa retraite [Vidéo]

Les 2 boxeurs sûrs de leurs atouts

Si le duel paraît de prime abord très déséquilibré, Logan Paul reste néanmoins persuadé qu’il a toutes ses chances de triompher ce samedi, comme il l’a confié aux caméras de Showtime il y a quelques jours : “Je vais le mettre KO et devenir le plus grand boxeur de la planète. Ensuite, je vais prendre ma retraite et ne pas donner à Floyd de revanche…” Ce vendredi 4 juin, il a également déclaré dans les colonnes de Sky Sports : “Je frappe fort. Je pense que tu vas voir les yeux de Floyd s’illuminer, la 1ère fois que je le frapperai.Des propos qui ne semblent pas faire trembler le principal intéressé qui, toujours d’après l’article de Sky Sports, a déclaré : “Ça va être amusant. Il y a une différence entre être un boxeur YouTube et être un boxeur d’élite. Je suis un boxeur et je ne me soucie de rien. Je suis professionnel depuis 25 ans, j’ai combattu les meilleurs, j’ai vu tous les styles et je suis toujours sorti vainqueur.” Alors, qui remportera ce duel ? Côté bookmakers, on mise plutôt sur une victoire facile de Floyd Mayweather…