Soso Maness a dévoilé son nouvel album Avec le temps, sur lequel nous retrouvons Gims, SCH, JuL et PLK…

L’heure du 3ème album est arrivée pour Soso Maness qui vient de nous délivrer Avec le temps en ce vendredi 4 juin. Un projet consistant composé de 17 morceaux, dont 4 featurings d’exception : Gims, SCH, JuL et PLK. Vous l’aurez donc compris, c’est un casting d’Avengers que nous offre le rappeur marseillais, lui qui avait déjà envoyé plusieurs singles en amont de la parution de l’opus. Nous retrouvions l’étonnant Zumba Cafew, paru en mars et sur lequel le Mc de 34 ans avait surpris son public avec un titre sombre, loin de la gimmick solaire présente sur le morceau Bande Organisée. Dans un 2nd temps, il avait balancé DLB 13 début mai. Toujours aussi kické, le clip fut très plébiscité, puisqu’il compte actuellement près de 2,2 millions de vues sur YouTube.

Soso Maness – DLB 13 :

À LIRE AUSSI: Soso Maness parle à nouveau de Validé et critique le travail de Franck Gastambide [Vidéo]

L’album de la consécration ?

C’est sur le tard que Soso Maness a goûté aux joies de la reconnaissance à grande échelle. Son 1er album, Rescapé a en effet vu le jour peu après le 32ème anniversaire de l’artiste, en 2019. Un parcours semé d’embûches dont se dégage une certaine maturité, au travers des thèmes abordés, mais aussi de l’écriture. Puisqu’il faut battre le fer tant qu’il est chaud, il enchaînait l’année suivante avec son 2ème album, Mistral, qui lui fit passer un cap, aussi bien statistiquement qu’en termes de visibilité. Plusieurs invités de marque étaient de la partie, dont Hornet La Frappe, Lacrim, DA Uzi ou encore Alonzo. La 2nde partie de l’année 2020 fut tout aussi grandiose avec le succès de la chanson Bande Organisée, sur laquelle Sofien Hakim Manessour (de son vrai nom) avait posé un couplet très remarqué. Toujours sur la pente ascendante, il semble désormais dans la forme de sa vie à l’heure de nous livrer ce 3ème album solo, Avec le temps, tandis qu’un nouveau clip, celui de son feat avec PLK sur Petrouchka sera, lui, mis en ligne ce vendredi à 12 heures…

Soso Maness – Avec le temps :

À LIRE AUSSI: Soso Maness et SCH préparent un film ! [Vidéo]

Bientôt une carrière d’acteur

Disponible depuis ce jeudi 3 juin sur sa chaîne YouTube, on retrouve également Soso Maness dans le nouvel épisode de sa série de court-métrages, un nouvel épisode nommé Avec le temps. Dans cette série, le rappeur devenu acteur nous partage le vie de quartier dans la citée phocéenne entre trafics de drogue, amitiés et trahisons. Après l’Episode 1 : Le vent tourne et l’Episode 2: Le sang appelle le sang, voici ce nouveau volet qui porte le nom de son nouvel opus… D’ailleurs, outre ce projet de court-métrage, dans lequel il a pu exprimer sa passion du cinéma, Soso Maness travaillerait actuellement sur un projet cinématographique avec Sch

Soso Maness – Episode 3 : Avec le temps :