Demon One a annoncé, ce vendredi 25 juin, la sortie de son nouvel album Demonstrada 2.0, juste après une importante opération…

C’est pour sa dentition qu’il a fait parler de lui ces derniers jours. Connu pour ses dents en mauvais état, Demon One est passé sur le billard en Turquie, et le résultat est tout bonnement éblouissant. “Nouvelles dents nouvelle vie”, légendait le rappeur de 46 ans sous une vidéo dans laquelle il apparaissait, tout sourire, et très fier de sa nouvelle allure. Toutefois, après avoir fait à ses abonnés sur ses réseaux sociaux son aventure en Turquie, c’est à présent pour sa musique que Demon One occupe l’actualité, puisqu’il vient d’annoncer la sortie de son 3ème projet solo, plus de 13 ans après le dernier en date. Intitulé Demonstrada 2.0, l’album verra le jour le vendredi 25 juin, et compte dans ses rangs de très jolis guests. Nous retrouverons ainsi Moïra, Gringe, Sadek, Obeydie, Halim, Singuila, Féfé, ainsi que son acolyte du 94, et de la Mafia K’1Fry, Dry avec qu’il reformera le célèbre duo Intouchable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DEMON ONE🧿 (@demononeofficiel)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DEMON ONE🧿 (@demononeofficiel)

À LIRE AUSSI: Dry : Ecoute son nouvel album Dysnomia avec Lefa, Gims, DA Uzi… [Sons]

Une très longue absence

C’est en 1994 que Demon One fait ses débuts dans le rap avec le collectif Mafia K’1Fry et son groupe, Intouchable. Composé de Dry, Las Montana, M.S, Mamad et lui-même, le groupe (Intouchable) commence à se faire un nom mais perdra successivement M.S (qui a mis un terme à sa carrière) et Las Montana suite à des histoires de règlements de compte au milieu des années 1990. Une perte tragique qui ne les empêcheront pas de sortir leur 1er album Les points sur les I en 2000. Suite à ce projet, ils partiront d’ailleurs en tournée avec le 113. En 2003, le groupe se réduit encore après l’assassinat d’un autre de ses membres émérites : Mamad. C’est donc à 2 que Demon One et Dry sortiront le 2ème album d’Intouchable, baptisé La vie de rêve en 2005, sur lequel on retrouvait notamment le morceau La Gagne en featuring avec Tonton David. Le duo pose également en 2005 aux côtés de Rohff sur le hit, Ça fait plaisir, extrait de l’album La fierté des nôtres. En parallèle, Hakim Sid (de son vrai nom) est aussi présent sur les albums de la Mafia K’1Fry. En 2007 et 2008, il publie également 2 albums solo baptisés Mon rap et Démons et merveilles. Après cela, le rappeur se fera plus rare, ne gratifiant son public que de quelques apparitions. C’est finalement plus de 13 ans plus tard qu’il se présente avec un nouvel opus…

Rohff feat. Intouchable – Ça fait plaisir :