Une vidéo publiée ce samedi sur les réseaux sociaux montre RK être arrêté par la police. Si certains évoquent le tournage d’une série, d’autres affirment qu’il s’agit d’une vraie arrestation et qu’il a même été placé en garde à vue.

Le 2 juillet 2021, RK doit dévoiler le 4ème projet de sa jeune carrière, un nouvel album baptisé 100 Rancunes qu’il a tout récemment annoncé au grand public. Néanmoins, son programme pourrait bien être bouleversé puisque depuis quelques heures, une vidéo le montrant se faire arrêter de façon musclée par la police circule circule sur les réseaux sociaux. Durant la séquence qui a été captée ce samedi 5 juin, pendant une vingtaine de secondes, on voit notamment le rappeur de Meaux (77) torse nu et entouré par plusieurs agents, tandis qu’il se plaint de la façon dont un policier le maîtrise, lui faisant mal au bras. Forcément, très rapidement, quelques théories vont fleurir sur les réseaux sociaux afin d’expliquer cette scène.

À LIRE AUSSI: RK dévoile la date de sortie et la cover de son nouvel album [Vidéo]

Vraie arrestation ou tournage d’une série ?

Si nombre d’internautes vont expliquer que cette scène n’est qu’une fiction destinée à la série Or Noir réalisée par Black Vision disponible sur YouTube, d’autres vont au contraire expliquer que l’arrestation est bien réelle. C’est notamment le cas du reporter du média 20 Minutes Vincent Vantighem, qui s’est exprimé en début d’après-midi de ce dimanche 6 juin au travers une série de tweets. Il affirme que RK a été arrêté en flagrance puis placé dans la foulée en garde à vue au commissariat de Chessy pour des faits de violences conjugales. Toujours selon lui, la victime aurait appelé sa mère qui a ensuite contacté la police, qui se serait rapidement rendue sur place et aurait constatée les faits. Il précise également que la jeune femme souffrirait entre autres d’un oeil au beurre noir ou de plusieurs dents cassées, et doit être confrontée à RK ce jour. Dans un message publié cette fois il y a quelques minutes seulement, il ajoute également que la garde à vue a été prolongée de 24 heures, que le rappeur, de son vrai nom Ryad Kartoum, a reconnu les faits en parlant d’une dispute et que le médecin chargé d’ausculter la victime lui a prescrit 3 jours d’ITT. Les 2 théories sont donc totalement opposées, et si la 2ème est effectivement la bonne, elle devrait rapidement être confirmée par la justice. RK n’a lui pas pris la parole sur ses réseaux sociaux depuis.