3 hommes soupçonnés d’avoir cambriolé en janvier le domicile de 50 Cent situé dans le New Jersey ont été inculpés au cours du week-end. Le rappeur devenu producteur avait perdu pour près de 3 millions de dollars de biens.

Il aura fallu 5 mois pour que la police ne retrouve la trace des cambrioleurs de 50 Cent. En janvier, alors qu’il prenait du bon temps en Floride en compagnie de Fat Joe et d’Uncle Murda notamment, sa maison du New Jersey était cambriolée. S’il ne s’agissait pas de sa résidence principale, Fifty s’étant installé depuis plusieurs mois à Houston et utilisant plutôt ce lieu comme un bureau, les cambrioleurs vont tout de même trouver de quoi se satisfaire puisqu’après les faits, le producteur de Power déclarera une perte de près de 3 millions de dollars en biens et en cash. Néanmoins, depuis, 3 hommes âgés de 31 à 40 ans ont été arrêtés et même inculpés durant le week-end pour de multiples faits, à commencer par celui de vol avec effraction. Les enquêteurs ont également précisé que les malfrats étaient parvenus à s’introduire dans la maison par une fenêtre mal fermée avant de s’enfuir avec une voiture volée, qui avait d’ailleurs été ensuite retrouvée et avait permis de remonter jusqu’à eux.

À LIRE AUSSI: 50 Cent : Son ex affirme qu’il est “l’amour de sa vie”, sa compagne actuelle ironise

Fifty absent de la production du nouvel album posthume de Pop Smoke ?

S’il espère désormais pouvoir récupérer une partie des pertes liées à ce cambriolage, 50 Cent est également revenu ces derniers jours sur son travail actuel, mais aussi sur son rôle de producteur du 1er album posthume de Pop Smoke. Fier d’avoir vu le projet sur lequel il a longuement travaillé rencontrer un immense succès, il est toutefois apparu pessimiste quant à un potentiel futur rôle dans le second album du défunt rappeur new-yorkais, assassiné en février 2020. S’il est actuellement en préparation, Fifty n’est pas encore intervenu sur ce nouvel opus, ce qui lui laisse donc à penser que le manager de Pop et sa famille ne feront pas appels à lui. A moins que ces derniers ne préfèrent attendre de lui faire écouter les morceaux pouvant apparaître sur le projet afin que 50 Cent puisse les aider lors du processus de sélection…