Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux à l’issue du combat opposant Floyd Mayweather à Logan Paul sème le doute et la discorde chez les internautes. Certains d’entre eux pensent que le youtubeur a été maintenu debout par la légende de la boxe alors qu’il semblait KO.

Ce dimanche 6 juin, après de nombreuses semaines d’échanges peu amicaux et de menaces en tout genre, Floyd Mayweather et Logan Paul se sont enfin retrouvés à Miami afin de s’affronter dans un combat très attendu par le public. Et si l’ancien boxeur professionnel a sans surprise largement dominé les débats, touchant beaucoup plus son adversaire, ce dernier a fait preuve d’une belle résistance, aidé par un gabarit – et donc un poids – bien supérieur. Et finalement, à la surprise générale, Logan Paul est parvenu à arracher un match nul inespéré, profitant des règles spéciales de ce combat au cours duquel aucun arbitre n’était présent autour du ring, ne permettant donc pas de décision. Néanmoins, une séquence publiée peu de temps après l’affrontement est venu jeter le trouble quant à la sincérité de ce résultat…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

À LIRE AUSSI: Boxe : Pas de vainqueur entre Floyd Mayweather et Logan Paul ! [Vidéos]

Logan Paul KO… et aidé par Mayweather ?

A travers une vidéo de quelques secondes déjà visionnée à près de 3 millions de reprises, un internaute affirme que Floyd Mayweather a bel et bien mis KO son adversaire. Mais plutôt que de le laisser chuter, il l’aurait au contraire volontairement aidé à rester debout. S’il ne va pas au bout de sa théorie, d’autres utilisateurs affirment que ce geste aurait en fait pour but de provoquer un match retour, et donc un nouveau très beau chèque. Toutefois, d’autres calment les choses en expliquant que Logan Paul était touché mais avait simplement eu quelques secondes d’absence, tout en précisant que cette séquence s’était déroulée à la fin d’un round, d’où l’absence de nouveaux coups. Il faut également dire que l’esprit de compétition et de tueur de Mayweather apparaît en contradiction avec un quelconque arrangement afin de faire durer le combat. Nul doute que les 2 principaux protagonistes auront l’occasion de répondre à ces quelques suspicions…

De son côté, Logan Paul a préféré partager une séquence dans laquelle il touche à 2 reprises Floyd Mayweather dans un enchainement… Pas si mal pour un youtubeur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Logan Paul (@loganpaul)