Alors que le divorce entre Kanye West et Kim Kardashian est acté depuis 3 mois maintenant, la bimbo se sentirait très bien…

Ce fut l’une des affaires de ce début d’année. Le divorce de Kanye West et Kim Kardashian était sur toutes les lèvres. Si elle fut douloureuse, cette séparation s’est faite sans trop d’accrocs, de quoi permettre aux 2 stars d’aller de l’avant. Une source proche a déclaré au magazine People que Kim ne comptait initialement pas en arriver jusqu’à ce point de non-retour, mais reconnaitrait qu’elle a fait le bon choix : “Elle était très bouleversée à ce sujet et ne voulait vraiment pas déposer le dossier”. Pourtant, il semblerait que cette décision soit bénéfique pour elle : “Elle a parcouru un long chemin depuis qu’elle a demandé le divorce. Elle est très heureuse et convaincue d’avoir pris la bonne décision.

kim-kardashian kanye west enfants

À LIRE AUSSI: Kanye West secrètement en couple avec l’ex de Cristiano Ronaldo, Irina Shayk ?

Un divorce à l’amiable

Malgré cette situation conflictuelle, Kim et Ye ont réussi à trouver un terrain d’entente pour que leurs 4 enfants soient le moins impactés par ce divorce : “Ils sont tous les 2 d’accord pour dire que moins les enfants subissent de stress, mieux c’est. Kanye aime ses enfants. Il veut qu’ils soient heureux, il ne veut pas se battre avec Kim pour quoi que ce soit.Bien qu’ils graderont sans nul doute tous 2 quelques séquelles de ce divorce, ils semblent aujourd’hui faire leur petit bonhomme de chemin chacun de leur côté. Des rumeurs ont un temps annoncé que Kim Kardashian était en couple avec le présentateur de CNN Van Jones. Fin mai, elle avait également été aperçue très proche de Drake dans une soirée à Hollywood. De son côté, plusieurs bruits de couloir annonçaient que Kanye West était en couple avec l’ex-petite amie de Cristiano Ronaldo, Irina Shayk. Des proches de Yeezus ont également déclaré que ce dernier souhaitait surtout entamer une relation avec “une artiste et une personne créative”, et ce afin “qu’ils puissent parler la même langue.