3 jours après la sortie des nouveaux projets respectifs de Luv Resval et de Soso Maness, leurs 1ers résultats commerciaux sont connus.

C’est un magnifique succès que rencontre actuellement Luv Resval. Pour son 1er album studio intitulé Etoile Noire – disponible en 2 versions distinctes, Brise-Monde et Nébuleuse -, le jeune protégé de DJ Kore signé sur le label AWA a parfaitement su répondre aux attentes de ses supporters. Pour l’occasion, Luv s’est fait plaisir en conviant de nombreux artistes à ses côtés, parmi lesquels Josman, Alkpote, Chily, Zefor ou encore son petit frère, Savage Toddy, tout en se montrant très généreux en proposant au total 19 titres. Fort d’un univers unique et d’une côte de popularité en constante progression ces derniers mois, Luv Resval cumule déjà 9 330 ventes, dont 1 823 en streaming, 39 en digital et surtout 7 468 en physique, un chiffre exceptionnel qui montre bien à quel point sa fan-base est grande et attendait cet opus. Pour l’heure, il figure d’ailleurs tout en haut du Top Albums provisoire de la semaine, en attendant ce vendredi.

À LIRE AUSSI: Luv Resval : écoute son 1er album, Etoile Noire [Sons]

Bon démarrage pour Soso Maness

Du côté de Soso Maness, les choses commencent elles aussi très bien. Vendredi, le Marseillais franchissait une étape de plus en dévoilant Avec le temps, le 3ème opus de sa carrière sur lequel il était accompagné de SCH, JuL, Gims et PLK. S’il s’est laissé à aller à proposer quelques morceaux dansants et festifs, le natif de Font-Vert a surtout une nouvelle fois démontré qu’il était un kickeur de très grand talent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que comme pour Luv Resval, le public s’est montré enthousiaste et réactif pour Avec le temps. En 3 jours, il a déjà écoulé 7 439 exemplaires de son opus, dont 4 129 ventes en streaming, 3 108 en physique et 202 en digital. Une fois n’est pas coutume, le rap français domine donc les ventes de projets musicaux en France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

À LIRE AUSSI: Soso Maness : découvre son album Avec le temps, avec Gims, JuL, SCH et PLK [Sons]