Sadek a apporté son soutien à RK sur Instagram, alors que ce dernier est derrière les barreaux depuis ce samedi 5 juin…

RK s’est fait arrêter ce samedi 5 juin à Meaux. Une vidéo parue sur les réseaux sociaux a catalysé l’attention des internautes. Le rappeur de 19 ans y apparaît torse nu, en train de se faire menotter par les agents des forces de l’ordre. “Hey tu vas me péter le bras j’te dis”, lâche-t-il avec véhémence à l’un d’entre eux. Si certains internautes spéculaient sur un coup monté dans le cadre du tournage d’une série, les faits seraient pourtant bien graves comme l’a très vite affirmé Vincent Vantighem. Le journaliste de 20 minutes a, en effet, rapidement raconté sur Twitter qu’il aurait frappé sa compagne. “La jeune femme présente des traces de coups, notamment un œil au beurre noir et des dents cassées. Elle doit être confrontée avec le rappeur dans la journée au commissariat”, a-t-il notamment écrit. On apprenait par la suite que RK avait été placé en garde à vue, et aurait même reconnu partiellement les faits…

À LIRE AUSSI: RK arrêté et placé en garde à vue ? [Vidéo]

Sadek défend RK

En mauvaise posture, responsable d’un comportement très grave si les faits sont reconnus, RK peut au moins compter sur le soutien d’une personnalité public de taille : Sadek. Le rappeur du 93 a adressé un texte à son compère en story Instagram, rappelant que les personnes publiques et les artistes donc, sont bien souvent rapidement pointés du doigt, sans droit à l’erreur : “T’es une bombe atomique, mais le problème c’est que nous on a le droit à aucune erreur sinon ça leur donne raison de nous éteindre…” Souhaitant le soutenir coûte que coûte sans connaître le fond de l’affaire, ni attendre qu’il revienne sur le devant de la scène, il a ensuite déclaré : “Je connais pas l’histoire mais je te connais toi… Je t’aime mon frère et je suis avec toi. J’attendrais pas que tu sortes un son pour le dire”. Un soutien critiqué par certains internautes au vu de la situation, mais qui ne manquera pas de faire plaisir au principal intéressé, qui est actuellement dans une position très délicate à moins d’un mois de la sortie de son 4ème album 100 rancunes

rk sadek

Un peu plus tard, Sadek revenait sur le réseau social à l’oiseau bleu pour répondre à ceux qui lui auront reproché ce soutien à RK… Toi tu fermes ta gueule parce que t’es une pute moi je soutiens mes frères quand il font de la merde et si y’a des choses à régler on le fait en privé , on souhaite de mal et se réjouit du bonheur de personne ici fils de…” Fâché, et certainement blessé par les commentaires des internautes, après avoir répondu avec véhémence aux haters, le rappeur a carrément annoncé qu’il quittait Twitter : D’ailleurs moi je quitte définitivement d’ici , y’aura @MgdcKing pour les annonces officielles , on se parle dehors c’est mieux !

sadek soutien

sadek soutien rk