Gims a encore subi les foudres de Booba, qui continue de le tancer à propos des chiffres de ventes de sa réédition, Les vestiges du Fléau

Booba n’en finit plus de s’en prendre à Gims sur Instagram. Il y a quelques jours, il s’était moqué des chiffres de ventes des Vestiges du Fléau, la réédition de Warano, qui s’était écoulée à 8 116 exemplaires en 1ère semaine. “Meugui, Meugui la poukie. J’ai vendu 8k, j’suis tuba c’est fini”, lâchait-il en peignant sa barbe, avant d’envoyer une balle perdue à Nekfeu dans la foulée, lui qui était l’un des invités de cette version Deluxe : “J’ai fait un feat avec Nekfeu, Nekfrite. Même lui il est tuba, ça m’a pas aidé.” Toujours sur les côtes de G.I, Kopp en a remis une couche en story Instagram cette fois. Il a en effet reposté une story dans laquelle Gims se félicitait d’être l’artiste le plus écouté sur Spotify, lui répondant en commentaire sur l’image : “Le gars il a fait 8k il ouvre encore sa bouche de vieille c’est grave”.

Booba Gims

À LIRE AUSSI: Booba taille Gims au sujet des ventes de sa réédition et s’en prend à Nekfeu [Vidéo]

Booba continue de se moquer de ses ventes

Booba a poursuivi ses invectives sur ses stories suivantes. Il s’est filmé dans sa voiture, en s’adressant à son ennemi : Maître Gims, arrête de mentir sur Snap. 8K ! La honte, tu vends pas, t’es cuit sale tch*on, on va te faire fort ! Le Duc a alors surenchéri avec une vidéo pleine de sarcasme dans laquelle un homme s’écrie : “Ce n’est pas possible […] C’est catastrophique, c’est la honte, c’est la honte !Quelques semaines après l’affaire dans laquelle était impliqué l’ancien manager de Gims, B2O en a aussi remis une couche en ressortant un vieille article du Figaro accusant le leader de la Sexion d’Assaut d’avoir “détourné des fonds pour assurer son train de vie”. Une capture d’écran que le Duc a légendée en inscrivant : “Le jet priveeyyy”, en référence au mode de déplacement que Warano apprécie particulièrement et affiche souvent dans ses vidéos. Il semblerait que Gims soit définitivement devenu sa cible favorite du moment…

booba 8k 4