Tandis que la France s’est imposé contre la Bulgarie pour son dernier match de préparation en vue de l’Euro 2021, Karim Benzema est sorti sur blessure à la fin de la 1ère mi-temps.

A 1 semaine de son entrée en lice dans l’Euro pour un match compliquée face à l’Allemagne à l’Allianz Arena de Munich, la France rêvait sans doute d’un meilleur scénario. Opposés à la Hongrie dans le cadre du 2ème et dernier match de préparation en vue de la compétition, les hommes de Didier Deschamps ont réussi une belle performance. Face à un bloc très bas et regroupé devant ses buts, les Français ont eu de nombreuses occasions avant d’ouvrir la marque en 1ère période grâce à un superbe retournée acrobatique d’Antoine Griezmann à la 29ème minute. Sans jamais être inquiété et jouant à un rythme plus que tranquille, les Bleus vont accroître le score à la 83ème minute grâce à un nouveau but d’Olivier Giroud. L’attaquant de Chelsea a même inscrit un doublé en toute fin de match après un superbe travail de Wissam Ben Yedder. Un succès 3 à 0 net, propre et sans bavure pour les Bleus qui semblent sportivement prêts face à l’énorme défi qui se dresse devant lui !

Benzema sorti sur blessure

Mais l’information importante de ce match est la sortie précoce de Karim Benzema, touché à la jambe sur une action des Bleus et remplacé par Olivier Giroud à la 40ème minute. Si immédiatement, tous les supporters de l’Equipe de France se sont inquiétés d’une blessure grave, il semblerait que les choses ne soient pas plus inquiétants que cela pour KBNueve. A la mi-temps, Didier Deschamps a en effet expliqué que Benzema avait été victime d’une béquille, très douloureux mais qui ne devrait pas remettre en cause au match contre l’Allemagne. Espérons que les examens médicaux que passera l’attaquant du Real Madrid après le match confirmeront ce 1er diagnostic très optimiste du sélectionneur.

À LIRE AUSSI: Karim Benzema évoque son retour en équipe de France dans une longue interview