Décidé à faire danser ses fans cet été, JuL a dévoilé ce mardi son nouveau single, Alors la zone. Il en a également profité pour annoncer la sortie dès le 25 juin de son nouvel album baptisé Demain ça ira.

Etonnamment discret depuis la sortie de son Album gratuit volume 6 entre février et mars dernier, lui qui a annoncé 4 projets cette année, JuL est enfin de retour ! Il a ainsi dévoilé ce 7 juin Alors la zone, un nouveau single à l’ambiance festive accompagné d’un clip qui comptabilise déjà plus de 750 000 vues en moins de 24 heures. S’il partage du temps avec ses amis, parmi lesquels on retrouve entre autres un certain Naps, on le voit surtout être plongé dans un univers futuriste qu’il apprécie tant et qui est cette fois mis en images par William Thomas. Et ce n’est pas la seule surprise que le rappeur originaire du quartier de Saint-Jean-du-Désert nous a réservé, puisqu’il a fait une grande annonce à la fin de ce clip et sur ses réseaux sociaux.

JuL – Alors la zone :

Rendez-vous le 25 juin pour Demain ça ira

JuL offrira en effet son prochain album, intitulé Demain ça ira, à compter du 25 juin, soit dans un peu plus de 2 semaines. Il a également dévoilé la cover de cet opus, et a enfin expliqué que le livret présent dans la version physique serait entièrement animé. Le J s’est en revanche bien gardé de révéler la tracklist ou le nom des invités qui viendront l’accompagner, laissant planer le suspens autour de ce qui attend le public. Une chose est néanmoins sûre : le rappeur de 31 ans va être une nouvelle fois l’un des grands animateurs du rap français durant l’été, et il y a peu de doutes sur le fait que ses supporters seront très largement au rendez-vous pour porter une fois de plus JuL au sommet des charts hexagonaux.

À LIRE AUSSI: JuL 1er invité du nouveau projet 100% marseillais produit par l’OM [Son]