JuL a mis sur le marché des claquettes et des chaussettes D’Or et de Platine. Déjà disponibles, vous aurez votre look D&P pour l’été !

Que ce soit dans la musique ou dans les affaires, JuL à une fibre entrepreneuriale qui le pousse à toujours innover. L’artiste marseillais a donc décidé de compléter sa ligne de vêtements D&P en ce début du mois de juin. En plus des survêts, hoodies, T-shirts, baskets (en collab’ avec Asics) et autres accessoires scolaires, c’est au travers de pièces symbolisant la Canebière (claquettes chaussettes) que le J a choisi d’investir, puisqu’il a mis en ventes des claquettes D’Or et de Platine (qui est, rappelons-le, le nom de son label). Il vous faudra débourser la modique somme de 29,90 euros sur le site commerçant officiel D&P pour en faire l’acquisition. Toutefois, que seraient des claquettes sans une bonne paire de chaussettes ? C’est la question que s’est posée l’interprète de Tchikita, qui a donc décidé de proposer, dans le même temps, une nouvelle ligne de paires de chaussettes blanches sur son shop.

À LIRE AUSSI: JuL annonce la sortie de son nouvel album, Demain ça ira [Clip]

Un nouvel album le 25 juin

Outre cette information destinée aux plus fashion d’entre vous, JuL a aussi annoncé la sortie de son nouvel album, Demain ça ira dès ce 25 juin. Pour accompagner cette annonce, l’artiste de la Cité Phocéenne a dévoilé le morceau Alors la zone sur les plateformes de streaming musical, avec son clip sur YouTube. Pouvant bien évidemment compter sur une fanbase à toute épreuve, Julien Mari a d’ailleurs dépassé le demi-million de vues en quelques heures seulement avec cette vidéo. Son dernier opus en date était son album gratuit volume 6, paru en 2 parties, sur lequel on retrouvait notamment le morceau Carré d’As. Donnant réellement l’impression de ne jamais prendre de vacances, le Mc continue de battre le fer tant qu’il est chaud, après une année 2020 extrêmement remplie qui l’avait vu sortir les albums La machine et Loin du monde, ainsi que la compilation 13 Organisé, dont il était l’instigateur. Il s’agissait bien sûr de 3 succès commerciaux, puisque tout ce que JuL touche se transforme en or… c’est désormais bien connu !

JuL – Alors la zone :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp)