A moins de 3 jours de la sortie de leur très attendu nouvel album, les Migos ont levé le voile cette nuit sur la cover de Culture III.

Ce vendredi 11 juin, les Migos feront leur grand retour avec un tout nouvel album, Culture III. Un opus attendu à bien des niveaux, à commencer par le fait que le groupe n’a rien sorti depuis près de 3 ans et demi, mais aussi qu’il s’agira du dernier opus de cette série qui aura largement marqué le parcours du trio mais aussi influencé le rap américain ces dernières années. Et si Quavo, Offset et Takeoff ont pris leur temps pour le sortir, repoussant notamment sa 1ère sortie initiale prévue l’an dernier, ils se sont jusqu’ici montrés très discret quant au contenu de cet opus. Pour l’heure, la tracklist n’a pas encore été révélée, et seuls 2 noms parmi la probable longue liste d’invités qui prendront part à Culture III sont connus, en l’occurrence Bobby Shmurda et le regretté Pop Smoke.

À LIRE AUSSI: Migos : un featuring avec Pop Smoke sur Culture III

La pochette moquée par les internautes

Cette nuit, le groupe d’Atlanta a levé le voile sur un élément symbolique et très observé par le public, à savoir la pochette du projet. Une création très simple puisque les 3 visages des rappeurs se complètent et sont entourés par 2 colombes, le tout sur un fond blanc. Et si celle-ci a largement fait réagir de façon négative sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se sont amusés en demandant si Virgil Abloh n’en était pas le créateur. Une blague qui résume bien l’avis général autour d’une cover qui ne figurera clairement pas dans le classement des plus belles réussites de l’année. Espérons qu’il s’agit seulement d’un léger faux-pas dans la promotion d’un opus que Quavo a d’ores et déjà qualifié comme étant “l’album de l’année”, rien que ça.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Migos (@migos)