Logan Paul répond à la rumeur d’un KO pendant le combat contre Floyd Mayweather, tandis que Mike Tyson lui adresse un message sur Twitter…

Comme on vous le rapportait ce lundi 7 juin sur RAPRNB, une séquence du combat qui a opposé Logan Paul à Floyd Mayweather la veille, en a laissé plus d’un perplexe. En effet, pour beaucoup d’internautes, l’ainé des frères Paul se serait fait mettre KO par Floyd Mayweather et un de ses crochets du droit dévastateur durant le combat, ce dernier l’ayant retenu pendant quelques secondes pour ne pas qu’il tombe au sol, afin que le combat puisse continuer. Des allégations que le principal intéressé a voulu mettre au clair dans sa story Instagram au lendemain de l’événement : “Lendemain du combat. Pas si abîmé que ça pour quelqu’un qui a combattu contre le meilleur […] Yo, j’ai vu qu’il y a un truc qui tourne sur le Net, où, pendant un moment du combat Floyd me frappe et lors duquel je m’appuie un peu sur lui, ce qui donne l’impression que je perds l’équilibre. Aux gens qui disent qu’il m’a mis KO à ce moment et qu’il m’a ensuite retenu et remis debout afin que le combat puisse continuer jusqu’au round 8… Fermez vos gu*ules Juste fermez vos gu*ules, et arrêtez de vouloir discréditer ce qu’il s’est passé hier ! Ne vous méprenez pas, il m’a mis beaucoup de très bons coups, il y a certaines photos qui l’attestent, et je me suis bien fait n*quer sur quelques coups. Je n’étais même pas au courant que mon visage pouvait se déformer ainsi, mais je n’ai jamais eu de black-out, ni jamais été mis KO. Il ne m’a jamais maintenu debout. Il a juste essayé de me mettre KO, mais il n’a pas pu… et c’était super”. Voilà qui est très clair pour le youtubeur…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

À LIRE AUSSI: Floyd Mayweather a-t-il mis KO Logan Paul ? Une vidéo provoque la polémique !

La pique de Logan Paul à Tyson avant le combat

Ce combat, qui tenait plus de l’exhibition, a donc fini par un match nul lors duquel Logan Paul a su tirer avantage de sa supériorité physique (notamment sa taille), et dont il peut être très fier, lui qui était annoncé perdant dans la grande majorité des prédictions. Un avis bien tranché que partageait l’une des plus grandes légendes de l’Histoire de la boxe anglaise… Mike Tyson. D’ailleurs, lors d’un podcast datant de décembre 2020, et pour lequel Iron Mike et Logan Paul étaient tous les 2 présents, Tyson n’avait pas hésité à donner sèchement son avis sur l’issue du combat  :Mayweather va lui défoncer sa gueule”, assurait-il au présentateur, alors que Logan Paul était assis juste à côté. Il tentait ensuite de nuancer (un petit peu) ses propos : “Mais ça va être bien, il [Logan Paul] va riposter et tout quand même !.

Des paroles dont Logan Paul s’est souvenu

Un souvenir que n’a pas oublié Logan Paul, comme il l’a rappelé en conférence de presse d’après fight :“J’ai fait une liste de tous ceux qui disaient que j’allais perdre ce combat, une liste de tous ceux qui ont dit que Floyd allait dicter le déroulement du match. Et je vais la partager […] d’ailleurs, Mike Tyson est dessus. J’aime beaucoup Mike Tyson, mais il est dessus. Il a osé me dire, sur le plateau de mon propre podcast : “Floyd est sur le point de [me] botter [mon] p*tain de c*l, voilà ce qu’il a dit. Floyd ne m’a pas botté mon p*tain de c*l Mike”. Des propos qui ont dû motiver Logan Paul tout au long de sa préparation, et sur lesquelles Mike est lui aussi revenu ce 7 juin, félicitant le youtubeur pour sa performance, tout en lui rappelant implicitement qu’il a énormément subi durant le combat : “Félicitations à toi Logan Paul, tu as déjoué toutes les prévisions et tu as réussi à faire 8 rounds avec une légende. Maintenant, n’hésite pas à utiliser mon produit CopperGel, afin de soulager la douleur de ces prochains jours”. Une manière amusante pour les 2 stars de se taquiner, elles qui ont déjà, plusieurs fois, confié qu’elles s’appréciaient mutuellement, et aussi pour Tyson de faire de la promo pour ses produits à base de CBD