Booba s’est moqué de la vidéo dans laquelle Timbaland validait le morceau Ya Habibi de Gims, y allant de son petit commentaire sur Instagram…

C’est presque devenu un rendez-vous quotidien. Comme tous les jours, Booba s’en est pris à Gims. Il y a quelques jours, Timbaland se filmait en train d’écouter le son Ya Habibi de Meugui et Mohamed Ramadan, avec ce petit mouvement de tête qui suivait la mélodie. Une consécration pour Warano, très fier d’être validé par ce producteur de légende, lui qui avait reposté la vidéo sur son feed IG en déclarant : “Quand une légende valide ton travail. Merci papa”. Toujours taquin, B2O s’est glissé dans la section commentaire du post pour rajouter son grain de sel, rappelant tout d’abord le score de la réédition du Fléau en 1ère semaine, il faisait une proposition à Meugui : “Lui même il est rincé. Dis lui t’as vendu 8K. Tu veux j’le DM en Anglais?” Chose qu’il n’a pas manqué de faire, puisque dans le commentaire suivant, il mentionnait Timbaland en lui disant : “he sold 8 thousand records he’s washed up he a ice cream man (il a vendu 8000 disques, il est lessivé, c’est un marchand de glaces)”, en référence au récent partenariat de Gims avec Magnum. Vraiment rien ne l’arrête…

Timbaland Booba Gims

À LIRE AUSSI: Booba enchaîne Gims à propos de ses ventes : “T’es cuit sale tch*on !”

Booba sur les cotes de Gims

Booba n’en finit décidément pas d’attaquer Gims à travers tous les axes possibles. Outre sa collaboration avec sa marque de glaces et ses piques après la vidéo de Timbaland, B2O se plaît aussi à tailler le frère aîné de Dadju au sujet de ses ventes. A l’occasion de la sortie de la réédition Les vestiges du Fléau, le fondateur du 92i avait ironisé les 8 116 exemplaires écoulés en 1ère semaine. “Meugui, Meugui la poukie. J’ai vendu 8k, j’suis tuba c’est fini”, déclarait-il sur TikTok, avant de continuer à le provoquer en story Instagram : “Maître Gims, arrête de mentir sur Snap. 8K ! La honte, tu vends pas, t’es cuit sale tch*on, on va te faire fort !” Des attaques face auxquelles G.I continue de rester muet…