Près de 20 ans après Destinée, Booba a teasé sur Instagram une nouvelle collaboration avec Kayna Samet, à qui il avait rendu hommage dans un morceau sorti début mai.

Revenu sur sa décision de prendre sa retraite, Booba s’est depuis montré très actif sur le plan artistique, lui qui nous a déjà gratifié de son 10ème album studio – présenté comme étant le dernier – début avril, Ultra. Il y a 2 semaines, il lâchait ainsi Plaza Athénée, un morceau qui venait succéder à un autre single baptisé Kayna sorti moins d’un mois avant. Appréciant la dédicace du Duc, Kayna Samet avait à l’époque salué celui avec qui elle a collaboré en 2002 sur un morceau devenu classique, Destinée, présent sur l’album Temps Mort. Plus tard, sur Instagram, elle avait également reposté la photo très connue de la cover de ce single, ainsi qu’une photo d’époque montrant les 2 posés en studio, en plein travail. Et si certains auditeurs réclamaient en commentaire de pouvoir de nouveau les voir collaborer sur un morceau commun, il semblerait que Booba et Kayna aient eu la même idée…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KVYNV SVMET (@kaynasamet)

À LIRE AUSSI: Booba déjà de retour avec un nouveau single, Kayna [Son]

Le remix de Kayna arrive !

De retour sur TikTok après quelques jours durant lesquels son compte était suspendu, Kopp a frappé fort en teasant un remix de Kayna, sur lequel il est accompagné de Kayna Samet en personne. S’il n’annonce évidemment aucune date de sortie pour ce titre, il est fort possible que celui-ci ne tarde plus à débarquer sur les plateformes de streaming. Forcément, cette annonce a très rapidement fait réagir de nombreux auditeurs, nostalgiques de cette époque et heureux de les voir à nouveaux réunis. De quoi poursuivre sur un rythme de productivité élevé pour Booba, lui qui semble en ce moment tout aussi actif en studio que sur les réseaux sociaux pour s’en prendre à ses rivaux. En ce moment, c’est Gims, à qui il s’attaque presque tous les jours cette semaine, qui semble être la principale cible de sa colère.