Franglish a levé le voile sur la tracklist de son nouvel album intitulé Vibe, qu’il dévoilera dans un mois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’artiste parisien a convié une très belle liste d’invités.

Le 9 juillet prochain, un peu plus d’un an après sa mix-tape Mood, Franglish offrira à ses supporters son nouvel album, Vibe, dont il avait officialisé la sortie fin mai. S’il a déjà révélé les 2 premiers extraits, Bonnie and Clyde et Baby Mama, l’artiste né à Paris a décidé d’accélérer sa promotion puisqu’il a dévoilé ce 9 juin la tracklist de cet opus, à un mois tout pile de l’arrivée de celui-ci. Il a ainsi publié ce midi sur sa chaîne YouTube une vidéo en guise de teaser dans laquelle il apparaît en studio avec ses potes ou face à une journaliste. L’occasion pour lui de lister les morceaux qui composeront son projet, ainsi que le nom des invités qui l’accompagneront.

À LIRE AUSSI: Franglish annonce la date de sortie de son nouvel album, Vibe [Vidéo]

Des invités de prestige

Tandis qu’il a choisi de proposer 17 morceaux, Franglish a invité son grand pote Dadju, avec qui il a l’habitude de travailler, ainsi que MV, aux côtés duquel il a déjà évolué par le passé. Il va également proposer aux auditeurs ses 1ères collaborations respectives avec Fally Ipupa, Aya Nakamura, Hamza et M. Pokora, des noms qui montrent bien son souhait de proposer un album éclectique. Enfin, en guise de cerise sur le gâteau, Franglish s’est offert un second featuring de choix venu de l’autre côté de l’Atlantique, puisqu’après Tory Lanez l’an dernier, c’est Tyga qui sera présent sur Vibe. Autant dire que l’ambiance sera particulièrement chaude sur un opus pour lequel Franglish aura sans doute de grands espoirs  sur le plan commercial, lui qui a obtenu son 1er disque d’or en juillet 2020 avec Monsieur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Franglish (@franglish)