Les internautes n’ont pas manqué de chambrer Karim Benzema sur Twitter après le doublé d’Olivier Giroud lors de la rencontre amicale de l’Equipe de France face à la Bulgarie…

Il s’agissait de la dernière répétition collective avant le grand bain. Ce mardi 8 juin, l’Equipe de France de Football a affronté la Bulgarie au Stade de France. Si la prestation des Bleus n’a pas été grandiose, ils se sont à nouveau imposés 3-0 face à des Bulgares plutôt apathiques. Ce fut aussi, pour les spectateurs, l’occasion de voir à nouveau le trio Mbappé, Benzema, Griezmann en action. Bien que les 3 joueurs nous aient proposé de belles séquences de jeu, KB9 a malheureusement dû céder sa place à Olivier Giroud à la 38ème minute, à cause de béquille. S’il devrait donc être apte pour le match des Bleus le 15 juin, le buteur madrilène n’a toujours pas débloqué son compteur de buts avec les tricolores depuis son retour. A l’inverse, son remplaçant Olivier Giroud a triomphé lors de son entrée, avec un doublé en 7 minutes durant la fin de match (en plus du superbe but d’Antoine Griezmann !). De quoi faire évidemment réagir les internautes…

Benzema

À LIRE AUSSI: Euro 2021 : La France bat la Bulgarie pour son dernier match de préparation, Benzema sorti sur blessure

Les internautes ironisent

Alors qu’ils ont pu être opposé dans le passé, et sont en compétition pour le poste d’attaquant en Equipe de France, bon nombre de twittos ont posté des vidéos pour imaginer la confrontation entre Giroud et Benzema à la fin du match. L’un d’entre eux a publié une photo du buteur des Blues de Chelsea au micro de TF1, écrivant ironiquement : “Benzema ? c’est la belle surprise de la liste comme Chimbonda en 2006. J’espère qu’il aura quelques minutes de jeu contre la Hongrie”. Un autre a partagé une vidéo de Kaaris criant : “Alors, c’est qui le patron ?”, rajoutant la légende suivante : “Giroud qui claque son doublé quand il verra Benzema dans les vestiaires”. Un internaute à quant à lui appelé ses confrères à ne pas trop s’enflammer : “Mdr mais vous connaissez le foot arrêtez de stresser pour Benzema parce que Giroud a mis deux but en rentrant wsh c’est pas du tout le même match à 1-0 à la 80ème svp soyez juste heureux pour lui”. Enfin, dans un discours fraternel, un dernier a écrit : “Benzema a notre affection. Giroud, notre respect. La France a les deux. Et c’est très bien comme ça.” Espérons simplement qu’ils permettent à l’Equipe de France de remporter le 3ème Euro de son histoire…