Le single Bande Organisée a été certifié ce 9 juin triple single de diamant, équivalent à plus de 150 millions de streams.

Le 13’Organisé continue d’écrire l’histoire du rap français. Tandis que le projet initié par JuL réunissant près de 40 rappeurs marseillais est aujourd’hui proche d’être certifié double disque de platine, équivalent à 200 000 ventes, le single phare du projet, Bande Organisée, accumule les records et les récompenses. Single de diamant le plus rapide de l’histoire de cette musique en France (en 38 jours seulement) puis double diamant en décembre, le titre continue de cartonner et vient d’être une fois de plus récompensé. Bande Organisée a en effet été officiellement certifié triple single de diamant ce mercredi, une performance qui n’avait tout simplement jamais été réalisée auparavant par un morceau de rap français. Une immense fierté pour tous les participants du projet, à commencer par le J qui a évidemment très rapidement célébré la nouvelle sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🅹🆄🅻 📀👽💿 (@juldetp)

À LIRE AUSSI: IAM rejoint JuL et le 13’Organisé dans l’espace pour représenter Marseille [Clip]

JuL, un nouvel album dans 2 semaines

Il n’aura toutefois pas vraiment le temps de célébrer puisqu’il dévoilera le 25 juin, soit dans un peu plus de 2 semaines, son nouvel album baptisé Demain ça ira. Une annonce réalisée à l’issue de son nouveau single Alors la zone, 1er extrait d’un opus dont on ne sait pour l’heure pas grand chose. Il n’y a en revanche aucun doute sur le fait que JuL connaîtra à nouveau un énorme succès commercial avec ce projet qui s’annonce évidemment très festif et risque d’accompagner des centaines de milliers d’auditeurs durant les soirées estivales, qui pointent petit à petit leur nez. En attendant, il devrait sans doute rapidement lever le voile sur la tracklist de l’opus, histoire d’augmenter encore un peu plus l’engouement déjà énorme autour de Demain ça ira.

À LIRE AUSSI: JuL annonce la sortie de son nouvel album, Demain ça ira [Clip]