Sur Instagram, DaBaby a une nouvelle fois affirmé être le meilleur rappeur actuel, expliquant même que ses collègues étaient effrayés par le fait de collaborer avec lui.

Très peu actif sur le plan musical au cours de cette 1ère partie de l’année 2021, DaBaby a tout de même fait parler de lui ces derniers mois, notamment pour sa brève relation avec la chanteuse DaniLeigh, qui s’est finalement terminée en février. Au début du mois, le rappeur s’était brièvement retrouvé derrière les barreaux après que son équipe ait été impliquée dans une fusillade survenue près de nombreux restaurants à Miami Beach. Rapidement libéré, il a en revanche vu son protégé Widsom, un artiste signé sur son label, être inculpé pour des faits de tentative de meurtre. Et si on attend désormais de pouvoir le retrouver en musique, DaBaby s’est laissé aller à une déclaration pleine d’égo sur ses réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI: DaBaby impliqué dans une fusillade, un membre de son entourage arrêté

“Les meilleurs doivent être en compétition avec les meilleurs”

Visiblement agacé, le natif de Cleveland a réitéré ses propos datant du mois de janvier en déclarant dans sa story Instagram qu’il était le meilleur rappeur vivant : “Meilleur putain de rappeur, et ces mecs mentent à propos de ça”. Il poursuit : “Si un mec ne veut pas travailler avec moi, il a peur. Les meilleurs doivent être en compétition avec les meilleurs. Ces mecs parlent comme s’ils aimaient ça. TAISEZ-VOUS !”S’il n’a souhaité en dire plus, il est tout à fait envisageable qu’un rappeur américain de renom ait récemment refusé de collaborer avec Jonathan Kirk, ce qui aurait légitimement pu provoquer sa colère. Il aura en tout cas l’occasion de s’exprimer s’il le souhaite prochainement. sur la scène des BET Awards, qui se tiendront le 27 juin à Los Angeles. Il est ainsi nommé à 7 reprises –  tout comme sa grande amie Megan Thee Stallion – et sera notamment en lice dans les catégories d’Album de l’année, de Meilleur artiste hip-hop masculin ou de Meilleure collaboration. Il s’agira également pour lui d’une belle occasion de se venger, après n’avoir remporté aucun trophée lors de la cérémonie en 2020, et ce malgré ses 12 nominations…

DaBaby