Kaaris s’est filmé sur le tournage du clip d’un nouveau morceau, un inédit baptisé Hallyday, qui devrait arriver rapidement…

Plutôt discret après la sortie de Château Noir, Kaaris donne de bonnes nouvelles à ses fans, puisqu’il continue à travailler dans l’ombre. D’ailleurs, Ris-ka prépare son retour, puisqu’il a annoncé la sortie, incessamment sous peu, d’un inédit. Le Dozo s’est en effet filmé en direct du tournage du clip d’Hallyday, morceau qu’il avait déjà teasé il y a 2 semaines. Tout sourire, il déclare : “C’est comme ça que ça se passe, ça arrive bientôt, bientôt…” Un discours intriguant qui présage toutefois d’un retour en musique et en images pour K2A, dont le dernier clip en date, Equipage, remonte à la fin du mois de mars.

À LIRE AUSSI: Kaaris : son ex-femme désormais célibataire, Booba jubile ! [Vidéos]

Un nouveau projet à venir ?

Kaaris a dévoilé Château Noir, la réédition de son album 2.7.0 au mois de mars. Un projet de 11 morceaux sur lequel on ne retrouvait que des solos, et un Talsadoum plus affûté que jamais. L’opus, qui s’était vendu à 5 811 exemplaires en 1ère semaine, marquait les retrouvailles avec son acolyte Therapy. Les 2 hommes ne comptaient, d’ailleurs, pas s’arrêter là puisqu’un nouvel album est d’ores et déjà dans les fourneaux comme l’avait déclaré le Sevranais à Mouv’ durant la promo de Château Noir : “Ouais ouais, il y a une suite, on va partir sur un nouveau projet… C’est le début de la fin. Il va pas falloir patienter avant d’annoncer quelque chose.” Ce projet en préparation constituerait le 8ème opus de la carrière du Dozo, qui a vu les portes du succès s’ouvrir il y a près de 8 ans maintenant, avec un album “game-changer” dans l’univers du rap français, l’iconique Or Noir. Depuis, il n’a jamais cessé de gravir les échelons, n’hésitant pas à prendre des risques en dévoilant des morceaux plus ouverts comme Tchoin ou encore Diarabi. Une dualité qui lui a permis de rester dans le coup malgré les années qui défilent, et malgré les charges incessantes de son ancien partenaire : Booba…

Kaaris – Extrait de Hallyday :