Kim Kardashian a adressé de tendres mots à son ex-mari, Kanye West, qui aurait pour sa part célébré son 44ème anniversaire avec Irina Shayk…

Kanye West a fêté son 44ème anniversaire ce mardi 8 juin. Et contre toute attente, il a reçu un tendre message de son ex-femme, Kim Kardashian. Sur Instagram, la biznesswoman de 40 ans a posté une photo d’elle, Ye et leurs 4 enfants, la légendant d’une véritable déclaration :Joyeux anniversaire. Je t’aime pour la vie. La photo date évidemment de quelques années, mais symbolise bien l’attachement que témoigne toujours la star du clan Kardashian pour le rappeur. Elle n’est d’ailleurs pas la seule membre de la famille à avoir eu un petit mot pour Yeezus puisque sa sœur Khloé a elle aussi eu une pensée pour son ex-beau-frère : “Joyeux anniversaire à mon frère pour la vie ! Passe le meilleur anniversaire possible !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Khloé Kardashian (@khloekardashian)

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian plus heureuse que jamais après son divorce !

Une nouvelle romance pour Kanye

Kim Kardashian a officiellement demandé le divorce en février, après près de 9 ans de relation. Une situation difficile à gérer pour les 2 stars, qui ont décidé de trouver un arrangement à l’amiable, afin de ne pas se déchirer comme ont notamment pu le faire Dr. Dre et son ex-femme, Nicole Young. Une décision saine qui leur permet de continuer à élever leurs 4 enfants North, Saint, Chicago et Psalm, dans des conditions stables. Ils ont d’ailleurs tous 2 convenus d’une garde partagée, bien que Kim les ait à sa charge la majeure partie du temps. Aujourd’hui, chacun semble souhaiter refaire sa vie. D’ailleurs, si des rumeurs circulent à propos à Kim et de probables relations, Kanye serait lui sérieusement passé à la vitesse supérieure. Révélée, il y a quelques jours déjà, une romance avec Irina Shayk semblent en effet se confirmer. L’ancienne petite amie de Cristiano Ronaldo et l’artiste ont été aperçues en France, et plus précisément en Provence où ils auraient fêter ses 44 ans. D’après TMZ, le rappeur et la mannequin se pavanaient tout sourire dans un hôtel de luxe et “avaient l’air d’être en couple”. Quelques photos du couple sont même venues confirmer ce séjour en France… Toutefois, si leur relation semble très romantique, le média américain reconnait qu’il est encore difficile de déterminer à quel stade en est leur idylle…

kanye irina france kanye irina france

À LIRE AUSSI: Kanye West secrètement en couple avec l’ex de Cristiano Ronaldo, Irina Shayk ?