Avant d’affronter ce vendredi soir la Tunisie en match amical, les joueurs de l’équipe d’Algérie sont apparus plus détendus que jamais, reprenant ainsi un morceau de JuL durant leur transfert en avion.

La bonne humeur est de mise pour la sélection nationale d’Algérie, qui s’est retrouvée fin mai et a disputé 2 matchs amicaux qu’elle a remporté face à la Mauritanie puis au Mali. Et si tout va pour le mieux sur le terrain pour les hommes de Djamel Belmadi, l’ambiance semble elle aussi au beau fixe entre les joueurs qui composent le groupe. Ce jeudi, avant de s’envoler pour Tunis afin d’y affronter les Aigles de Carthage dans un 3ème et dernier match amical ce soir, les joueurs algériens ont enregistré une petite vidéo ensemble dans l’avion. Sur celle-ci, longue d’une quinzaine de secondes, ils apparaissent tout sourire et reprennent en choeur le titre J’oublie tout de JuL. Ce dernier n’est d’ailleurs pas passé à côté de cette séquence qu’il a retweeté, remerciant avec des émojis Riyad Mahrez, Islam Slimani et consorts.

Le nouvel album du J disponible dans 2 semaines

Cette jolie dédicace arrive à 2 semaines tout juste de la sortie du nouvel album de JuL, qui s’intitulera Demain ça ira, dont il a d’ailleurs révélé la cover tout en affirmant que le livret inclus dans la version physique serait animé. Une annonce faite la semaine dernière après la publication du 1er extrait du projet, un morceau baptisé Alors la zone. Forcément, le porte-étendard du rap marseillais espèrera connaître un nouveau très gros succès avec cette nouvelle galette lui qui a vu il y a quelques jours le morceau Bande Organisé être certifié triple single de diamant, une 1ère dans l’histoire de cette musique en France. Il pourra au moins à coup sûr compter sur le soutien des Fennecs !

À LIRE AUSSI: JuL annonce la sortie de son nouvel album, Demain ça ira [Clip]