Un peu plus de 6 mois après son album Alaska, Green Montana est de retour avec un nouveau projet, un EP baptisé Melancholia 999.

Membre de l’écurie 92i depuis 2019, Green Montana continue d’imposer son univers sur la scène urbaine francophone. Après avoir fait une très belle impression avec son 1er album Alaska sorti en octobre 2020 – qui faisait suite à 2 maxi, Bleu Nuit et Orange Métallique sortis en 2018 -, le natif de Verviers en Belgique a poursuivi son travail acharné. Après avoir mis en images 2 morceaux extraits du projet, Tout gâcher – avec Booba – et Palm Angels en novembre puis en mars, il a rapidement rebondi en balançant début mai, BB Part. 3, quelques jours seulement après avoir annoncé l’arrivée imminente d’un EP intitulé Melancholia 999Enfin, il y a 2 semaines, Green s’est associé pour la 1ère fois avec SDM sur Evidemment, un morceau là aussi accompagné d’un très beau clip, un aspect visuel auquel il est particulièrement attaché.

À LIRE AUSSI: Green Montana et SDM s’associent pour la 1ère fois sur Evidemment [Clip]

Un double objectif

Le rappeur de Clamart et autre signature récente du 92i est d’ailleurs le seul invité de ce EP composé de 9 titres, preuve que Green Montana n’est pas vraiment adepte des opus composés de multiples featurings… d’ailleurs Booba était le seul invité d’Alaska. Melancholia 999 apparaît en tout cas comme un très bon moyen pour l’artiste de maintenir l’intérêt du public autour de sa musique, en attendant un 2ème album sur lequel il a déjà très probablement commencé à travailler. Forcément, si l’objectif est évidemment qu’il puisse s’imposer encore un peu plus au sein du game, il espèrera que les bons retours sur ces morceaux récents se concrétisent également dans les charts. L’heure est donc désormais arrivée afin de découvrir le nouveau projet de Green Montana, disponible dès à présent sur les plateformes de streaming !

Green Montana – MELANCHOLIA 999 :