Une serveuse travaillant dans un strip-club a raconté une anecdote tout bonnement hallucinante sur Kanye West par le biais de son compte TikTok…

Celle qui se surnomme Anessa Rossi est serveuse dans un strip-club. Sur TikTok, et alors que tout le monde suit les aventures de Ye et Irina Shayk, elle a raconté la fois où Kanye West s’est rendu sur son lieu de travail, il y a quelques années, pour une raison tout à fait différente des individus généralement habitués des lieux. Une vidéo qui a depuis été supprimée de l’appli. D’après elle, Yeezus n’était pas venu pour profiter d’un moment chaleureux avec quelques danseuses ou de quelques verres d’alcool pour décompresser, non. Il aurait demandé un simple verre d’eau avec des glaçons, avant de commencer à se confier sur sa vie, ses croyances, etc… De nombreux rappeurs se rendent dans mon club, des sportifs, des gens qui veulent juste être là pour se montrer et créer des contenus pour Instagram. Mais pas Kanye”, racontait-elle dans cette séquence…

À LIRE AUSSI: Kanye West a fêté son anniversaire avec Irina Shayk en France ! [Photos]

Une conversation de plusieurs heures

Profitant d’une séance de maquillage face-caméra, la jeune femme raconte son histoire sur TikTok, où plus de 170 000 personnes la suivaient, expliquant que dès qu’il a franchi les portes de l’établissement, il s’est dirigé directement vers le bar pour engager la conversation : “Il n’a rien commandé à boire, il a juste pris de l’eau avec des glaçons, et m’a fait part de ses croyances, de ses origines, et du fait qu’il croyait être un descendant direct de son créateur.Lorsque la conversation a touché à sa fin, Ye a tenu à se montrer très généreux.Il m’a remercié pour le temps que j’avais passé avec lui, m’a donné 15 000 dollars, m’a dit qu’il s’était senti appelé à faire ça et est parti. C’est la dernière fois que je l’ai vu”, a-t-elle confié. Un comportement en marge qui n’étonnera en rien ses plus fidèles fans. Pour rappel, l’artiste a fêté son 44ème anniversaire ce mardi 8 juin, recevant par la même occasion un très joli message de son ex-femme, Kim Kardashian, sur Instagram, alors qu’il était en France avec sa nouvelle conquête, Irina Shayk…

kanye irina france
Kanye West et Irina Shayk en France pour fêter les 44 ans du rappeur